Rescue Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Québécois

Réseau de sauvetage d'animaux au Québec.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation ; Gen

Aller en bas 
+3
Anne-Marie
Marily08
Gen
7 participants
AuteurMessage
Gen

Gen


Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2010

Présentation ; Gen Empty
MessageSujet: Présentation ; Gen   Présentation ; Gen I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 7:00

Bonjour !
Mon nom est Geneviève, j'ai 16 et je suis de Aylmer, dans l'Outaouais. Cet été par contre je quitte l'Outaouais pour aller à St-Lambert.

Je suis une grande passionnée d'animaux comme tout le monde ici. J'ai chez moi beaucoup d'animaux, dont une à moi.

Ma famille compte 3 chats ; Dumbo, Mystie et Margot. Dumbo a été trouvé dans un buisson près de chez moi il y a 4 ans, c'est notre gros méchant matou. Mystie et Margot on presque la même âge. Mystie a été trouvé âgé de 2 jours dans un fossé. Je l'ai ensuite adopté ou je travaillais lorsqu'elle a été sevrée. Nous avons quelque temps après adopté la petite dernière, Margot, à la spca.

Ensuite, il y a le gros chien de mon père. C'est un Husky X Pitbull âgé de 5 ans.

Et pour finir, il y a toute l'histoire de ma vie, Luna, une Bouvier Bernois mélangée qui vient tout juste d'avoir 2 ans. Je fais tout avec elle, des longues ballades, plusieurs sports canins et j'aimerais me rendre loin. Je pratique l'agilité depuis 1 an maintenant. J'ai commencé les compétitions et j'adore ça !
Depuis qu'elle a deux mois, nous pratiquons aussi le freestyle canin. L'hiver, nous faisons de la trottinette des neiges et l'été des longues ballades dans les champs.
C'est une chienne adorable et obéissante avec les humains. Un gros pot de colle qui a besoins d'amour !


J'ai participé dans le rescue en donnant des dons au Repaire de Sasha et en achetant des articles sur leur siteweb. J'ai fait un transport de chiens d'ici à Montréal et quand j'aurai mes permis j'aimerais en faire plus.
J'aimerais participé activement dans l'aide au chien abandonné. Malgré que je ne puisse pas en prendre en famille d'accueil, j'aimerais pouvoir aider en fesant du transport ou en les hébergeant une ou deux nuits.

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

Présentation ; Gen Empty
MessageSujet: Re: Présentation ; Gen   Présentation ; Gen I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 7:08

Bienvenue à toi Gen !
Merci de ton inscription !
Au plaisir de discuter et de participer à des sauvetages avec toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
Anne-Marie

Anne-Marie


Messages : 148
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 34
Localisation : Laval, Qc

Présentation ; Gen Empty
MessageSujet: Re: Présentation ; Gen   Présentation ; Gen I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:29

Bienvenue sur le forum Gen! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2010

Présentation ; Gen Empty
MessageSujet: Re: Présentation ; Gen   Présentation ; Gen I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:30

Bienvenue Gen!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
o0bibitte0o

o0bibitte0o


Messages : 192
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Rimouski

Présentation ; Gen Empty
MessageSujet: Re: Présentation ; Gen   Présentation ; Gen I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:50

Bienvenue Gen! Le chien de ton père doit être vraiment très beau! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animafolie

Animafolie


Messages : 225
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : Repentigny

Présentation ; Gen Empty
MessageSujet: Re: Présentation ; Gen   Présentation ; Gen I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:18

Bienvenue !
Belle présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia


Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2010

Présentation ; Gen Empty
MessageSujet: Re: Présentation ; Gen   Présentation ; Gen I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:16

Bienvenu Gen ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ; Gen Empty
MessageSujet: Re: Présentation ; Gen   Présentation ; Gen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ; Gen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My presentation ^^
» Ma présentation!
» Présentation
» Présentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Québécois :: Rescue Québec :: Présentations-
Sauter vers: