Rescue Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Québécois

Réseau de sauvetage d'animaux au Québec.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chiens SPCA de l'Outaouais.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kayla

Kayla


Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2010

Chiens SPCA de l'Outaouais. Empty
MessageSujet: Chiens SPCA de l'Outaouais.   Chiens SPCA de l'Outaouais. I_icon_minitimeSam 8 Mai - 14:37

Je vais venir faire un petit suivis ici des chiens de la SPCA de l'Outaouais.

Je vais en promener régulierement, donc un peux parler du tempérament de quelques chiens !

Chiens SPCA de l'Outaouais. 75042210

Un border collie male de 2 ans.Il est ok avec les autres animaux,et adore les enfants.
Il semble avoir un bonne base en obéissance et ne tire pas en laisse,c'est vraiment un bon toutou !

Chiens SPCA de l'Outaouais. 74672210

Moka, une petite femelle agé de 10 mois, d'apres moi un mix de shih-zu/terrier et e vois aussi un peu de Carlin.Ca fait un bout que Moka est a la spca.Disont que la photo de lui rend pas hommage...Mais c'est une bonne petite chienne !
Elle adore les enfants, et elle est ok avec les autres chiens.C'est une petite chienne avec beaucoup d'énergie.

Chiens SPCA de l'Outaouais. 52035210

Rex, gros toutou agé de 2 ans et demi, un mélange de Rot et de berger.Ok avec les chiens et les enfants.

Chiens SPCA de l'Outaouais. 1010

Femelle border collie agé de 2 ans, il y a pas rien d'écrit sur son tempérament et je ne l'ai pas encore vue.

Des que je vais m'acheter un nouveaux chargeur,je vais aller prendre des plus belle photos des chiens !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France

Marie-France


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Basses Laurentides Québec

Chiens SPCA de l'Outaouais. Empty
MessageSujet: Re: Chiens SPCA de l'Outaouais.   Chiens SPCA de l'Outaouais. I_icon_minitimeSam 8 Mai - 19:47

Est-ce que tu as les coordonnées de l'SPCA de l'Outaouais pour les gens qui seraient intéressés?

Très beaux toutous, j'ai un faible pour le premier border, il a une belle frimousse geek
Je leur souhaite de trouver de bons foyers rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loindetrebete.com/
o0bibitte0o

o0bibitte0o


Messages : 192
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Rimouski

Chiens SPCA de l'Outaouais. Empty
MessageSujet: Re: Chiens SPCA de l'Outaouais.   Chiens SPCA de l'Outaouais. I_icon_minitimeSam 8 Mai - 21:36

Gros faible pour Rex... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Emma

Emma


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2010

Chiens SPCA de l'Outaouais. Empty
MessageSujet: Re: Chiens SPCA de l'Outaouais.   Chiens SPCA de l'Outaouais. I_icon_minitimeSam 15 Mai - 14:23

Voilèa, les gens pourront trouver les coordonnées sur le site internet de la spca Smile

http://www.spca-outaouais.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiens SPCA de l'Outaouais. Empty
MessageSujet: Re: Chiens SPCA de l'Outaouais.   Chiens SPCA de l'Outaouais. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiens SPCA de l'Outaouais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLusieurs lapins abandonnés à Montreal: SPCA Mtl (exotiques)
» Mes 2 chiens
» 3 chiens à adopter avant lundi (FA possible)
» Saisie de 31 chiens au Centre-du-Québec
» Chiens, SPA trois-rivières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Québécois :: Urgences et adoptions :: Chiens-
Sauter vers: