Rescue Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Québécois

Réseau de sauvetage d'animaux au Québec.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mes felins

Aller en bas 
+2
Marily08
Pat
6 participants
AuteurMessage
Pat




Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2010

mes felins Empty
MessageSujet: mes felins   mes felins I_icon_minitimeMer 12 Mai - 11:50

ma femme est plus chats que moi ,mais jpeu pas cacher que jaime ben sa quand il vienne chercher des calins lolol pis hahahahaha son colleux en maudit lololo nous somme tres chanceux que tout est bien adonner coter comportement ,tout mes chats joue avec mes chiens et vise et versa .sais tres paisible ,ya pas de panique quand un chien voie un chats ..
imaginer vous mon danois qui par en fou apres un chat ahahah jaurais pus de maison lolol

alors les voici avec une petite histoir bien sur lolol

alors notre Chummy Cowboy .jai eu Cowboy dun Heritage .la femme a mon pere est decede dun cancer rapide et ma laisse son chat sur le testament ,cetais assee drole quand le notaire a fait la lecture (bon et pour Monsieur Patrick ,Ginette vous a leger ..........Cowboy et 500 $ pour la bouffe ) pouaahahahahahahaha ,javais jamais eu de chat avan lui hahaha yeh juste trop drole ,degriffer et operer ,il est le meilleur ami de mon chihuahua ,il lutte constament ..
je croit que ma belle mere sais reincarner dans le matou ,yeh trop bizard comme chats ,il aime pas quand mes enfanst pleur et on de la peine liche leur larmes lololol et leurs donne des bizoo lololol

mes felins 51020674_m

mes felins 51020582_m

jai aussi un couple de chats de bengal ...tres belle histoire aussi lolol ..
je suis facteur ,et un college dans la soixantaine ,ecoute toujours mes histoire (jfait benevolement dla zootherapie avec les trisomic et qudrapegique ,avec des serpents )et lui a une soeur qui a un elevage de bengal ,il lui a parler de nous et de notre amours pour les animaux bla bla bla ,et un momen donner ,elle a eu a vendre toute une porter a un eleveur d'europe ,se fesan elle promaitais doperer le couple pour arreter la ligner ici ...etan donner quelle est eleveuse ,avoir un couple operer pour elle ne lui servais a rien ,mais elle les aimais et les avais particulierement traitais au petit soin ..

alors elle a penser a nous ,sachan que javais des enfants et que jamais je naurais pus me payer des bengal ,elle ma contacter ,je ne la connaissais pas ,mais ma conter son histoire et ma demander dalller la rencontrer ,3heure de voiture ,jarrive la et on sassoie et on jasse ,son lelevage ressemble beaucoup a lelevage de serpent point de vue genetic ,alors sa cliquer entre nous ,a la fin du cafe ,elle me presente deux chat ,me disan que cetais les parent des bb etc etc ...elle me dit ,si tu veu la femelle jte la vend un prix ridicul .ma femme me regarde avec des yeux doux et jai succomber ,mais moi cetais un autre qui me fesais capoter ,mais elle ma dit ,lui ,nahhhh depuis loperation yeh pas du monde .....japproche ,pis il vien se coller ,,ellle part a rire et me dit si tu prend la femelle ,jte donne le male gratis hahaahahahahahah .....

alors voila lhistoire de Gino et Girly ....certifie tica et micro pucer ....operer ...ils son merveilleux ,sais des tit leopard assee cooll.

mes felins 50837819_m

Gino
mes felins 51020677_m

mes felins 50880840_m

mes felins 50880839_m


Girly
mes felins 51020586_m

mes felins 51020679_m

mes felins 51020588_m

mes felins 51020583_m


je vous presenterer les deux chats qui on besoin dune famille
voci une foto pour commencer .
mes felins 52886921_m
mes felins 52886925_m
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

mes felins Empty
MessageSujet: Re: mes felins   mes felins I_icon_minitimeMer 12 Mai - 12:38

Ah bin seigneur Pat !!
Je viens juste de catcher qui tu es !!!! Laughing Laughing Laughing J'en reviens pas !
Mon cher Slim, je suis Animarizoo de reptilic Wink

Ah bin coudon! Je suis contente de te voir ici !
Il me semble que dans ta présentation, tu n'avais pas mentionné tous tes reptiles Laughing
Et tu avais pas 2 danois ? je suis toute perdue Laughing

Ouff ! J'espère que c'est vraiment toi pour pas avoir l'air d'une grande épaisse avec ce message là ! Laughing

En tout cas, tu as vraiment de beaux chats !
Est-ce que les chats qui doivent se trouver une famille sont dehors ?
Tu peux aller poster leur histoire dans les adoptions si tu veux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
Animafolie

Animafolie


Messages : 225
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : Repentigny

mes felins Empty
MessageSujet: Re: mes felins   mes felins I_icon_minitimeMer 12 Mai - 13:07

belle famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 103
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 64
Localisation : Montréal

mes felins Empty
MessageSujet: Re: mes felins   mes felins I_icon_minitimeMer 12 Mai - 13:51

Des petits bijoux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pat




Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2010

mes felins Empty
MessageSujet: Re: mes felins   mes felins I_icon_minitimeMer 12 Mai - 16:23

yep sais bien moi llolol

je nest pas parler de mes reptiles en presentation puisque je ne voulais pas attirer lattention sur sa ...
je voulais laisser la place a mes bebe a poils ..

merci de commentaire

et non les chats qui on besoin dune demeure ne son pas dehors ....
elles son super affectueuse ,mais je ne peu pas garder 5 chats ...
^

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France

Marie-France


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Basses Laurentides Québec

mes felins Empty
MessageSujet: Re: mes felins   mes felins I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:57

WoW!! Tes minets sont magnifiques! J'ai un gros faible pour tes bengal geek

J'espère que tu trouveras une famille rapidement pour tes deux belles cocottes ... de mon côté j'affiche complet malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loindetrebete.com/
o0bibitte0o

o0bibitte0o


Messages : 192
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Rimouski

mes felins Empty
MessageSujet: Re: mes felins   mes felins I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 7:38

Wow belle petite ménagerie effectivement! J'adore les bengals!
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animafolie

Animafolie


Messages : 225
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : Repentigny

mes felins Empty
MessageSujet: Re: mes felins   mes felins I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:19

Les bengals qu'on voit en clinique vétérinaire moi me donne pas le gout d'en avoir, car il n'arrête pas de miauler, mais j'imagine que dans une maison c'est différent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat




Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2010

mes felins Empty
MessageSujet: Re: mes felins   mes felins I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:36

ils doiven miouller juste parcequil son stresser ..jentend pas les miens apart lors de la bouffe ..

ils son nourrie au cru alors quand sais le temp de manger sais un peu plus vocal lolol ,mais apart sa je ne mapercois pas quils son la ...

je dirais aussi que leleveur a quelques chose a avoir avec les comportement du chats aussi ..severer trop jeune etc ..moi leleveuse ne les laisse partir qua 14 semaines ,,il son secure et se son bien separer de leur maman ..
a lage de 9 semaine elle les laisse avec son chien pour les abituer au chien ....les mien de de cinquieme generation F5..ils se peu tres bien que tu est eu des bengal de troisieme ou meme deuxieme generation a ta clinic squi fait en sorte que le mixte est encord trop sauvage pour etre sociable ....un bon eleveur de bengal va attendre que son elevage soi a 4 ou 5 generation avan de les vendres ..


merci des commentaires ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes felins Empty
MessageSujet: Re: mes felins   mes felins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes felins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Québécois :: Vos Animaux :: Chats-
Sauter vers: