Rescue Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Québécois

Réseau de sauvetage d'animaux au Québec.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour ses moi !!

Aller en bas 
+2
Animafolie
pitou19
6 participants
AuteurMessage
pitou19

pitou19


Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2010

bonjour ses moi !! Empty
MessageSujet: bonjour ses moi !!   bonjour ses moi !! I_icon_minitimeMer 2 Juin - 11:05

je me nomme doucia ,

je suis etudiante je prend mes cour a distance je vien de demenager a st-joseph d ebeauce avec mon ptit copain , j ai un gros chien se sun husky malamute pure race se sun chien de traineau se sun gros bb il adore les chat est petit chien , je lui recherche un compagnon , je suis dans une grande maison avec 3 chambre que j utilise pas donc une qui est a mon chien j aime pas les mettre dan sdes cage donc il a sa chambre:) j ai une grande cour arriere avec un grand jardin

je suis une fille qui adore le plein air , les sortie en foret , j ai perdu mon pomeranien sur la table operation qui ma couter 2000$ non remboursable outch! mais je souhaite d etout mon coeur retrouve run petit chien aussi adorable que lui

je recherche un petit chien peu importe sont age ou la sorte faite moi signe!!!!!
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie

Animafolie


Messages : 225
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : Repentigny

bonjour ses moi !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour ses moi !!   bonjour ses moi !! I_icon_minitimeMer 2 Juin - 12:12

Bienvenue ici Smile

tu devrais pas avoir trop de mal à te trouver un chien, il y en a tellement qui attendent d'être adopté.
Revenir en haut Aller en bas
pitou19

pitou19


Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2010

bonjour ses moi !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour ses moi !!   bonjour ses moi !! I_icon_minitimeMer 2 Juin - 12:15

merci

j espere vraiment me trouver un petit chien si tu en connai fait moi signe

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

bonjour ses moi !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour ses moi !!   bonjour ses moi !! I_icon_minitimeMer 2 Juin - 12:20

Bienvenue à toi !
En effet, il ne sera pas difficile de te trouver un deuxième petit chien !
Fait le tour de la section adoption. Sinon, tu peux aussi jeter un coup d'oeil sur les différents sites des refuges du Québec.
Si tu nous en dis plus sur ce que tu recherches, nous pourrons aussi t'aider ! Wink
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
pitou19

pitou19


Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2010

bonjour ses moi !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour ses moi !!   bonjour ses moi !! I_icon_minitimeMer 2 Juin - 12:23

ses vraiment un petit chien chuhuahua, pinsher, boston terrier , un pomeranien se sorte de petit chien energique mais a ses moment de calme est qui doit aimer le plein air car j en fait bcp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pitou19

pitou19


Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2010

bonjour ses moi !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour ses moi !!   bonjour ses moi !! I_icon_minitimeMer 2 Juin - 12:27

je vien de perdre mon pomeranien aussi elle ma couté 2000$ j ai pas vraiment d argent a mettre pour en acheter un autre se spour sa que je veut prendre un chien que les gens se debarasse ou qu il sont a donner Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 103
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 64
Localisation : Montréal

bonjour ses moi !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour ses moi !!   bonjour ses moi !! I_icon_minitimeMer 2 Juin - 12:32

bienvenue à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
pitou19

pitou19


Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2010

bonjour ses moi !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour ses moi !!   bonjour ses moi !! I_icon_minitimeMer 2 Juin - 12:33

MERCI flower
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

bonjour ses moi !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour ses moi !!   bonjour ses moi !! I_icon_minitimeMer 2 Juin - 13:08

Es tu prête à faire un peu de route pour aller le chercher ou il doit être dans ton coin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
pitou19

pitou19


Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2010

bonjour ses moi !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour ses moi !!   bonjour ses moi !! I_icon_minitimeMer 2 Juin - 13:10

ses sur que kan il va etre reparer je pourrai mais j aime pas faire de long voyage si sa peut etre proche de quebec pis que la personne peut faire moitier chemin sa serai ok pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Messages : 148
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 34
Localisation : Laval, Qc

bonjour ses moi !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour ses moi !!   bonjour ses moi !! I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 7:36

Bienvenue à toi sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pitou19

pitou19


Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2010

bonjour ses moi !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour ses moi !!   bonjour ses moi !! I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:42

merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France

Marie-France


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Basses Laurentides Québec

bonjour ses moi !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour ses moi !!   bonjour ses moi !! I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:02

Bienvenue sunny

Désolée pour la perte de ton petit compagnon Sad

Mais est-ce qu'il n'est pas un trop tôt pour envisager d'adopter un nouvel animal? À mon avis, c'est important de prendre le temps de bien faire son deuil avant de se lancer dans une nouvelle relation ... pour éviter que les émotions non digérés viennent embrouiller la relation avec le nouveau toutou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loindetrebete.com/
pitou19

pitou19


Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2010

bonjour ses moi !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour ses moi !!   bonjour ses moi !! I_icon_minitimeVen 4 Juin - 13:55

Non j ai fait mon deuil de mon petit chien c etai un ange ses sur qu il me manque mais je suis prete a passer a autre chose sans jamais oublier se petit compagnon . cela n affectera en aucun point mon affection pour le nouveau chien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour ses moi !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour ses moi !!   bonjour ses moi !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour ses moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour!
» Bonjour bonjour!
» Bonjour!!!
» Bonjour !!
» Bien le bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Québécois :: Rescue Québec :: Présentations-
Sauter vers: