Rescue Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Québécois

Réseau de sauvetage d'animaux au Québec.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les déménagements commencent à se faire sentir!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie-France

Marie-France


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Basses Laurentides Québec

Les déménagements commencent à se faire sentir!! Empty
MessageSujet: Les déménagements commencent à se faire sentir!!   Les déménagements commencent à se faire sentir!! I_icon_minitimeDim 6 Juin - 2:34

J'ai reçu plusieurs courriels ces derniers jours de gens qui cherchent désespérément un logement qui accepte les animaux ou un bon foyer qui accepterait d'adopter Pitou ou Minet parce que le propriétaire leur interdit d'avoir des animaux No

Aujourd'hui, j'ai refais le tour des refuges et fourrières (toujours pas de trace de Chewy Sad ) et le nombre de chiens et de chats abandonnés a déjà augmenté Shocked

Et je n'ose même plus aller voir sur les petites annonces comme Kijiji, c'est décourageant! pale

Vive la période des déménagements Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Les déménagements commencent à se faire sentir!! Chien-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loindetrebete.com/
Animafolie

Animafolie


Messages : 225
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : Repentigny

Les déménagements commencent à se faire sentir!! Empty
MessageSujet: Re: Les déménagements commencent à se faire sentir!!   Les déménagements commencent à se faire sentir!! I_icon_minitimeDim 6 Juin - 13:09

C'est clair ... La spca est déjà surcharger de chat.... j'ai pas hâte de voir au premier juillet Mad
Revenir en haut Aller en bas
smouc_girl




Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2010

Les déménagements commencent à se faire sentir!! Empty
MessageSujet: Re: Les déménagements commencent à se faire sentir!!   Les déménagements commencent à se faire sentir!! I_icon_minitimeDim 6 Juin - 20:43

J'ai un logement qui accepterait possiblement chien ou chat mais de personne très responsable.. peut etre prete à signer un contrat par exemple.

Joliette un 3 et demi + salle de lavage rénové
Revenir en haut Aller en bas
freestylecharly

freestylecharly


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

Les déménagements commencent à se faire sentir!! Empty
MessageSujet: Re: Les déménagements commencent à se faire sentir!!   Les déménagements commencent à se faire sentir!! I_icon_minitimeLun 7 Juin - 16:48

Oui effectivement..Moi j regarde souvent les annonces,voir si je peux venir en aide a des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France

Marie-France


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Basses Laurentides Québec

Les déménagements commencent à se faire sentir!! Empty
MessageSujet: Re: Les déménagements commencent à se faire sentir!!   Les déménagements commencent à se faire sentir!! I_icon_minitimeVen 18 Juin - 22:10

Un article à ce sujet : L'abandon des animaux de compagnie écrit par le Dr Dr Jean Gauvin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loindetrebete.com/
Contenu sponsorisé





Les déménagements commencent à se faire sentir!! Empty
MessageSujet: Re: Les déménagements commencent à se faire sentir!!   Les déménagements commencent à se faire sentir!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les déménagements commencent à se faire sentir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shih tzu à faire adopter: 99% le chien parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Québécois :: Communauté :: De tout et de rien-
Sauter vers: