Rescue Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Québécois

Réseau de sauvetage d'animaux au Québec.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 3 chatons à adopter !

Aller en bas 
AuteurMessage
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

3 chatons à adopter ! Empty
MessageSujet: 3 chatons à adopter !   3 chatons à adopter ! I_icon_minitimeDim 20 Juin - 19:26

Présentement c'est moi qui a un grand besoin d'aide....

C'est hiver, j'ai passé au feu et ma minoune(que je n'avais pas encore fais stérilisé) s'est sauvé sur le coup de la panique un gros 72 heure....ensuite je l'ai récupéré et elle a passé 58 jours en pension chez une amie eleveur avec mes chiens et mes autres chats, le temps de rénover la maison suite à l'incendie...quant elle est revenu chez moi elle était gestante la cocotte ,et 7 jours plus tard elle a donné naissance à 5 chatons. Il me reste 3 garçons à placer dans de bonne familles...ils sont vermifugés, ils vont à la litiere, ils sont nourrit naturellement(au cru) mais peuvent facilement être transférer à l'alimentation industriel.

J'ai vendu ma maison, je déménage le 28 juin dans ma nouvelle maison, dans un centre de village avec mes danois et mes 3 chats adultes et stérilisés. Le probleme est que en plein village je ne peut pas avoir 6 chats ,donc mes 3 garçons ont besoin d'une bonne famille d'acceuil le temps de leurs trouver de bonne places. Je suis prette à faire ma part financierement car j'assume mon antiere responsabilité de ne pas avoir fais stériliser ma minoune à temps, moi une eleveur qui vend ses chiots déja stérilisé avant leur départ....

Marie Belley
www.borduasgreatdanes.com

garcon noir et blanc : gros tas de chiffon maniable comme une poupé et tres relax...
garcon bleu russe: sera montrueux en grosseur, adore les toutou et tout les chats adultes qui les remplaces...il est plus nerveux mais tout aussi habitué a se faire manipuler par les humains ainsi que par des danois :>)
garçon bleu et blanc:aventurié non averti...dailleur il a passé une journée complete en haut d'un arbre...

3 chatons à adopter ! Chatonadopter
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
 
3 chatons à adopter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 chatons à adopter
» Petites souris à adopter !
» 3 chiens à adopter avant lundi (FA possible)
» Deux souris mâles à adopter!
» Chatte et 3 chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Québécois :: Urgences et adoptions :: Chats-
Sauter vers: