Rescue Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Québécois

Réseau de sauvetage d'animaux au Québec.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un schnauzer a sauver.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vévé




Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2010

Un schnauzer a sauver. Empty
MessageSujet: Un schnauzer a sauver.   Un schnauzer a sauver. I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:07

Bonjour, j'habite près d'une animalerie et dans cette animalerie il y a un schnauzer, ce schnauzer est dans une toute petite cage depuis quelques mois.
Il fait vraiment pitié...
Si jamais quelqu'un pouvait le prendre en attendant qu'il ce trouve un foyer convenable.
Sur la cage, il est écrit: Faites une offre!
Il est blanc et il est très joueur mais ce n'est qu'un bébé encore...
Voila, si quelqu'un est intéressé, contacter moi par message privé et je donnerais plus d'info sur lui et sur les coordonés de l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Vévé




Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2010

Un schnauzer a sauver. Empty
MessageSujet: J'oubliais!   Un schnauzer a sauver. I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:38

C'est un mâle et il n'a que quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
smouc_girl




Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2010

Un schnauzer a sauver. Empty
MessageSujet: Re: Un schnauzer a sauver.   Un schnauzer a sauver. I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:09

Le problème c'est qu'en donnant un montant on encourage l'animalerie et en le sortant de la cage l'on permet à un autre coco de prendre sa place.

Gratuitement je pourrais bien le prendre.

Sauf que pour avoir travailler dans les animaleries, plus jamais je ne les encouragerai.
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

Un schnauzer a sauver. Empty
MessageSujet: Re: Un schnauzer a sauver.   Un schnauzer a sauver. I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:08

C'est bien triste mais comme dis Smouc_girl, acheter ce chiot serait encourager ce marché.. Ce n'est pas régler le problème. Il y aura toujours des chiots dans cette situation si on ne cesse de les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
Marie-France

Marie-France


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Basses Laurentides Québec

Un schnauzer a sauver. Empty
MessageSujet: Re: Un schnauzer a sauver.   Un schnauzer a sauver. I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:34

Le pire c'est que certaines animaleries mettent délibérément les animaux dans de minuscules cages pour justement montrer qu'ils font pitié et espérer accrocher les gens par les émotions Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loindetrebete.com/
Animafolie

Animafolie


Messages : 225
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : Repentigny

Un schnauzer a sauver. Empty
MessageSujet: Re: Un schnauzer a sauver.   Un schnauzer a sauver. I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:36

Il y en aurait long à dire sur les animaleries ...
C'est une situation crève-coeur car faut éviter des encourager mais malgré tout il continue et c'est les animaux qui en paie le prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Vévé




Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2010

Un schnauzer a sauver. Empty
MessageSujet: Re: Un schnauzer a sauver.   Un schnauzer a sauver. I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:25

Oui je sais...
Les animaleries maltraite les animaux... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un schnauzer a sauver. Empty
MessageSujet: Re: Un schnauzer a sauver.   Un schnauzer a sauver. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un schnauzer a sauver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 chiens à sauver! (M et F)
» Sauver des animaux : ma priorité
» Très urgent ! Pleins de chats à sauver
» Informations pour sauver des animaux orphelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Québécois :: Urgences et adoptions :: Chiens-
Sauter vers: