Rescue Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Québécois

Réseau de sauvetage d'animaux au Québec.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mes trois mousquetaires d'amour !

Aller en bas 
+5
o0bibitte0o
Marily08
Carole
Animafolie
Tamarah
9 participants
AuteurMessage
Tamarah

Tamarah


Messages : 36
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

Mes trois mousquetaires d'amour ! Empty
MessageSujet: Mes trois mousquetaires d'amour !   Mes trois mousquetaires d'amour ! I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:18

Je vous présente mes trois petits mousquetaires adorés.

Voici tout d'abord la doyenne de ma mini meutre, Nooka. Une jolie husky de 5 ans. Je l'ai depuis sa naissance. C'est une chienne timide, une grosse guidoune sans aucune méchanceté.

Mes trois mousquetaires d'amour ! 000_0615

Mes trois mousquetaires d'amour ! 000_0616

Mes trois mousquetaires d'amour ! 100_1610

Ensuite, il y a clochette, mon petit démon du Mexique. C'est une jolie Chihuahua qui aura bientôt 2 ans en novembre prochain. Je l'ai achetée lorsqu'elle avait près de trois mois, chez une éleveuse près de St-Hyacinthe. J'ai suivis sa croissance du moment qu'elle est venue jusqu'au jour que j'ai la chercher. Malgré ses 6 livres, miss à tout un caractère et ne se laisse pas impressionner par un chien qui fait 30x sa taille. Mais c'est un amour, une petite peste dont je ne pourrais pas me passer.

Mes trois mousquetaires d'amour ! 100_1611

Mes trois mousquetaires d'amour ! 100_1612

Mes trois mousquetaires d'amour ! 100_4030

Et pour terminer, voici ma petite dernière ! Une jolie Bull Terrier âgé d'un an. Je viens tout juste de l'adopter (hier) d'un refuge dans Lanaudière. Louna est une petite chienne enjouée et affectueuse, je suis déjà en amour avec elle. Elle s'adapte très bien dans la famille, et les filles (nooka&clochette) l'on bien accepté, même si clochette fait son petit boss de temps en temps hihihi. Louna à un problème de peau, à quelques endroits sur son corps, il lui manque du poils et sa peau est rosé, comme irrité. La dame du refuge m'a dis que Louna avait eu des bébés il y a environ 2 mois (hey oui, la pauvre à eu une porté avant même ses un an Evil or Very Mad ), elle a eu 10 bébés et 6 sont morts. Suite à cela elle aurait commencé à perdre ses poils. J'ai pris rendez-vous avec le vétérinaire pour vendredi matin, j'ai bien hâte d'y aller. Donc voici quelques photos de la jolie demoiselle.

Mes trois mousquetaires d'amour ! 000_0811

Mes trois mousquetaires d'amour ! 100_4112

Mes trois mousquetaires d'amour ! 100_4113

Mes trois mousquetaires d'amour ! 100_4211

Voilà !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie

Animafolie


Messages : 225
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : Repentigny

Mes trois mousquetaires d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Mes trois mousquetaires d'amour !   Mes trois mousquetaires d'amour ! I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:05

Tu as une superbe famille I love you
Espérons que ce soit rien de grave pour la petite dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 103
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 64
Localisation : Montréal

Mes trois mousquetaires d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Mes trois mousquetaires d'amour !   Mes trois mousquetaires d'amour ! I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:12

Magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

Mes trois mousquetaires d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Mes trois mousquetaires d'amour !   Mes trois mousquetaires d'amour ! I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:54

Elles sont géniales ! Sont belles tes filles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
o0bibitte0o

o0bibitte0o


Messages : 192
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Rimouski

Mes trois mousquetaires d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Mes trois mousquetaires d'amour !   Mes trois mousquetaires d'amour ! I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:40

Ohhh j'adore Louna! Je trippe sur les Bull Terriers! J'espère que son problème de peau va rapidement se régler!
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Marie-France

Marie-France


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Basses Laurentides Québec

Mes trois mousquetaires d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Mes trois mousquetaires d'amour !   Mes trois mousquetaires d'amour ! I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:54

Belle famille geek

Louna est chanceuse d'être tombée sur toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loindetrebete.com/
Tamarah

Tamarah


Messages : 36
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

Mes trois mousquetaires d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Mes trois mousquetaires d'amour !   Mes trois mousquetaires d'amour ! I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:28

Merci Marie-France, c'est gentil. Smile Je suis contente d'être tombé sur elle, elle est vraiment merveilleuse. I love you Un amour ! J'ai très hâte à vendredi pour aller voir le vét ! En attendant, je la crème en masse au polysporin comme il ma dis de faire, avec de la vitamine E.

Et merci de tout vos gentils commentaires les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Messages : 148
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 34
Localisation : Laval, Qc

Mes trois mousquetaires d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Mes trois mousquetaires d'amour !   Mes trois mousquetaires d'amour ! I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:23

Tes chiens sont beaux, mais j'aime particulièrement Nooka, elle est vraiment magnifique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah

Tamarah


Messages : 36
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

Mes trois mousquetaires d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Mes trois mousquetaires d'amour !   Mes trois mousquetaires d'amour ! I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:50

Merci Anne-Marie I love you

Voici quelques nouvelles de Louna avec sa visite chez le vétérinaire ce matin ;

Comme elle a eu une porté avant l'âge d'un an, il y a beaucoup de chances que ce soit pour cela qu'elle a eu cette réaction et que c'est poils on tombé, ça été un traumatisme pour elle, d'autant plus qu'elle a eu une grosse portée, que quelques chiots sont morts, et qu'elle ai été au refuge avant d'être chez moi (donc "2" famille différente en moins de 3 semaines). Ces spots sans poils se sont infecté, ce qui faisait que ces plaies n'était pas belles et galé. La vétérinaire ma prescrit des antibiotiques que je dois donner 2x par jour à Louna, durant une période de 22 jours, après quoi on va voir. Durant cette période on va faire un suivis car il se peut que ce soit des réactions allergique (hypothèse #2), mais d'après elle, c'est plus dû à sa grossesse et le fait qu'elle ai été négligé dans le passé. En général, elle a dis que Louna était en bonne santé, et de ne pas s'inquiéter. Son problème de peau ne peut pas s'attraper, autant chez les autres chiens que chez les humains. On peut donc dormir tranquille sur nos deux oreilles en attendant de voir comment évolue les choses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34
Localisation : Gatineau

Mes trois mousquetaires d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Mes trois mousquetaires d'amour !   Mes trois mousquetaires d'amour ! I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:01

Sont beaux tes pitous! J'aime particulièrement ta husky!
Louna vient de quel refuge? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah

Tamarah


Messages : 36
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

Mes trois mousquetaires d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Mes trois mousquetaires d'amour !   Mes trois mousquetaires d'amour ! I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:02

Le petit refuge Lanaudière, c'est un petit refuge privé chez une madame, pas une genre de spca. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanesa




Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2010

Mes trois mousquetaires d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Mes trois mousquetaires d'amour !   Mes trois mousquetaires d'amour ! I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:12

Je la trouve tellement jolie ta puce Tamarah!!! En plein le genre de chien que j'aime, nous sommes totalement tombé en amour avec cette race moi et mon frère! Je suis une adepte du Danois, j'en ai eu 2 et j'adore mais j'aime aussi les ''molosses'' pitbull, bull terrier, matin de naples, mastiff ... Elle tombe en plein dans ce que je trouve beau !

Je souhaite que ca se passe bien avec les antibios et qu'elle redevienne top shape! Elle est chanceuse d'avoir croisée ta route Smile Donnes nous des nouvelles et surtout met des photoosss!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes trois mousquetaires d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Mes trois mousquetaires d'amour !   Mes trois mousquetaires d'amour ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trois mousquetaires d'amour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiens, SPA trois-rivières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Québécois :: Vos Animaux :: Chiens-
Sauter vers: