Rescue Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Québécois

Réseau de sauvetage d'animaux au Québec.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cesar Millan, L'homme qui parle au chiens en spectacle à Montréal.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carole

Carole


Messages : 103
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 64
Localisation : Montréal

Cesar Millan, L'homme qui parle au chiens en spectacle à Montréal. Empty
MessageSujet: Cesar Millan, L'homme qui parle au chiens en spectacle à Montréal.   Cesar Millan, L'homme qui parle au chiens en spectacle à Montréal. I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:50

Pour les intéresser, César., sera a Montréal au Centre Bell le 4 novembre prochain Yahooo le meilleur sunny

Voici le lien de la page de l’information en question. Very Happy

http://www.showbizz.net/articles/20100824165323/cesar_millan_vedette_dog_whisperer_spectacle_montreal.html

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France

Marie-France


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Basses Laurentides Québec

Cesar Millan, L'homme qui parle au chiens en spectacle à Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Cesar Millan, L'homme qui parle au chiens en spectacle à Montréal.   Cesar Millan, L'homme qui parle au chiens en spectacle à Montréal. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:40

Merci pour l'information mais je ne suis pas prête à dire que c'est le meilleur ... disons qu'il a bien des méthodes avec lesquels je ne suis pas d'accord mais bon, c'est un autre sujet Wink

Si tu vas le voir, tu nous en donneras des news Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loindetrebete.com/
jaycika

jaycika


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2010

Cesar Millan, L'homme qui parle au chiens en spectacle à Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Cesar Millan, L'homme qui parle au chiens en spectacle à Montréal.   Cesar Millan, L'homme qui parle au chiens en spectacle à Montréal. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:10

Marie-France a écrit:
Merci pour l'information mais je ne suis pas prête à dire que c'est le meilleur ... disons qu'il a bien des méthodes avec lesquels je ne suis pas d'accord mais bon, c'est un autre sujet Wink

Si tu vas le voir, tu nous en donneras des news Smile

+ + + + vrm daccord avec toi.. vivre maitre chez soi, c'est tout ce que je peux dire
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

Cesar Millan, L'homme qui parle au chiens en spectacle à Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Cesar Millan, L'homme qui parle au chiens en spectacle à Montréal.   Cesar Millan, L'homme qui parle au chiens en spectacle à Montréal. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:51

Hihi ! Moi je suis pas d'accord. Pour moi, Maitre chez soi c'est nul.. il ne connait pas la moitié des techniques qu'il suggère ! Il ne donne pas d'explications claires et il ne fait que des cas très simples à régler.
Je préfère la méthode César !
Mais bon, ça dépend des personnes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
Marie-France

Marie-France


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Basses Laurentides Québec

Cesar Millan, L'homme qui parle au chiens en spectacle à Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Cesar Millan, L'homme qui parle au chiens en spectacle à Montréal.   Cesar Millan, L'homme qui parle au chiens en spectacle à Montréal. I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:39

Pourtant, César ne semble pas comprendre tout le langage canin comme les signaux d'apaisement. On voit beaucoup de violence dans ses interventions ... il y a parfois de l'agression physique mais c'est surtout l'agression psychologique qu'il emploie. Si ont se base sur l'éthologie, César est souvent loin de respecter la nature, le langage et la psychologie du chien. Et je suis certaine que suite à ses interventions, plusieurs chiens ont dû régresser mais c'est sûr que César ne parlera pas de ces chiens qui ont été abandonnés ou euthanasiés ... ça ne serait pas très vendeur Rolling Eyes

Mais bon, il a quand même du bon quand il sensibilise les gens à l'importance de la stérilisation, à l'exercice physique et de voir le chien comme tel plutôt comme un être humain puisque ses besoins sont différents. Et c'est grâce à lui aussi si les gens s'intéressent plus à la psychologie canine. Mais il y a plusieurs choses auxquels je n'adhère pas du tout et JAMAIS je lui laisserais un de mes chiens entre les mains.

Et si vous pensez que je ne suis pas ouverte d'esprit, bien ce n'est pas le cas puisque je vais aller zieuter son show finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loindetrebete.com/
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

Cesar Millan, L'homme qui parle au chiens en spectacle à Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Cesar Millan, L'homme qui parle au chiens en spectacle à Montréal.   Cesar Millan, L'homme qui parle au chiens en spectacle à Montréal. I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 6:12

Non, je comprends très bien ton point de vue. Le seul fait sur lequel je n'étais pas d'Accord, c'était de dire que Mathieu était meilleur.
Car ce n'est pas comparable.. Mathieu ne gère que des cas faciles.. C'est très différent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
Marie-France

Marie-France


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Basses Laurentides Québec

Cesar Millan, L'homme qui parle au chiens en spectacle à Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Cesar Millan, L'homme qui parle au chiens en spectacle à Montréal.   Cesar Millan, L'homme qui parle au chiens en spectacle à Montréal. I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:30

Oui c'est vrai que c'est très différent. Mathieu travaille des problèmes que l'on rencontre couramment avec les chiens pour éviter justement que ça ne se transforme en gros problème éventuellement. C'est ce que j'aime de cette émission ... c'est de la prévention dans le fond.

César lui s'attaque aux problèmes d'agressivité et c'est ce qui accroche les gens, parce que c'est plus impressionnant, c'est un show!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.loindetrebete.com/
Contenu sponsorisé





Cesar Millan, L'homme qui parle au chiens en spectacle à Montréal. Empty
MessageSujet: Re: Cesar Millan, L'homme qui parle au chiens en spectacle à Montréal.   Cesar Millan, L'homme qui parle au chiens en spectacle à Montréal. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cesar Millan, L'homme qui parle au chiens en spectacle à Montréal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courez la chance de voir le spectacle de Cesar Millan à Montréal
» Article à lire Cesar Millan, rock star du monde canin
» PLusieurs lapins abandonnés à Montreal: SPCA Mtl (exotiques)
» Plusieurs animaux exotiques abandonnés en adoption à Montreal!
» Mes 2 chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Québécois :: Communauté :: De tout et de rien-
Sauter vers: