Rescue Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Québécois

Réseau de sauvetage d'animaux au Québec.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voici mes amours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elziana

Elziana


Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 42
Localisation : Montréal

Voici mes amours Empty
MessageSujet: Voici mes amours   Voici mes amours I_icon_minitimeVen 19 Mar - 16:51

Voici Jacko, c'est un magnifique Parson Russell Terrier âgé de maintenant 4 ans et demi (il est né le 15 juillet 2005) J'ai craqué pour lui dans une animalerie, il était âgé de 6 mois déjà et personne n'en voulait parce qu'il ne répondait pas aux criteres de la race du Jack Russell... Ses frères et soeurs ont été adoptés rapidement mais pas lui... Il était indépendant et ne regardait pas les adoptants potentiels... Pour ceux qui ne connaissent pas la race du Parson Russell, c'est une race malheureusement très peu connu et très rare au Québec. Il se trouve à être l'ancêtre du Jack Russell (Ils ont croisé un parson avec une autre race pour avoir un jack)
Voici mes amours Jacko_10

Voici mes amours Jacko_11

Voici mes amours Jacko_12

Voici mon autre gros bébé, Tyler American Pitbull Terrier âgé de 3 ans. Je l'ai eu il avait déja 2 ans... Son ancien propriétaire devait s'en séparer à contre coeur parce qu'il emménageait avec sa blonde en appartement, et lui avait le père de Tyler et sa blonde avait la mère... Donc 3 pitbulls en appartement à Montréal c'est pas l'idéal. C'est un chien tout simplement merveilleux avec un caractere en or. Il aime tout le monde et tout le monde l'aime c'est simple !! lol

Voici mes amours Tyler10

Voici mes amours Tyler_10

Voici mes amours Samant10

Voici mes amours Jacko_13

Voici mes amours Tyler_11
Revenir en haut Aller en bas
o0bibitte0o

o0bibitte0o


Messages : 192
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Rimouski

Voici mes amours Empty
MessageSujet: Re: Voici mes amours   Voici mes amours I_icon_minitimeVen 19 Mar - 17:00

Tes chiens sont absolument magnifiques! Je craque surtout pour Tyler... J'adore les Pitts, un jour j'en aurai un, c'est assuré! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

Voici mes amours Empty
MessageSujet: Re: Voici mes amours   Voici mes amours I_icon_minitimeVen 19 Mar - 17:05

J'avais déjà vu tes chiens sur l'autre forum mais ils sont toujours aussi magnifique !
Gros coup de coeur aussi pour Tyler !!
J'adore tellement les pit ! Le tien est très bien formé ! I love you

P.S. J'ai déplacé ton poste dans la bonne section Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
Elziana

Elziana


Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 42
Localisation : Montréal

Voici mes amours Empty
MessageSujet: Re: Voici mes amours   Voici mes amours I_icon_minitimeVen 19 Mar - 17:07

Ah merci lolll
Oui Tyler est tout en muscle :p
Mais c'est un dur au coeur tres tres tendre lolll
La premiere fois qu'on le voit il est imposant mais quand on apprend a le connaitre on voit que c'est un gros nounours lol sans aucune malice
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

Voici mes amours Empty
MessageSujet: Re: Voici mes amours   Voici mes amours I_icon_minitimeVen 19 Mar - 17:09

C'est vrai ! Ils ont l'air dur mais c'est des vrais nounours !
La mienne commence tout juste à vraiment se former.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
emerald

emerald


Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 63
Localisation : Rawdon

Voici mes amours Empty
MessageSujet: Re: Voici mes amours   Voici mes amours I_icon_minitimeMer 31 Mar - 10:10

Jacko est très mignon,mais Tyler I love you il me fait craquer.Faut que j'avoue que le pitbull est mon chien favori
Revenir en haut Aller en bas
Azzura

Azzura


Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2010

Voici mes amours Empty
MessageSujet: Re: Voici mes amours   Voici mes amours I_icon_minitimeMer 31 Mar - 10:19

Ils sont très beaux mais je craque aussi pour Tyler I love you Il est parfait! J'adore aussi les pitt,ils sont si gentils quand ils sont entre bonnes mains mais ça m'attriste beaucoup que leur réputation soit si mauvaise à cause de propriétaires sans coeur et méchants qui les rende agressifs,je plaine vraiment cette race car elle tombe souvent entre mauvaises mains;ils se font souvent mal-traités et en plus,c'est de cette race qui se retrouve régulièrement à la SPCA et dans les refuges Sad Ce sont des chiens majestueux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mes amours Empty
MessageSujet: Re: Voici mes amours   Voici mes amours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mes amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes amours
» Voici Kaly!
» Me voici Cindy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Québécois :: Vos Animaux :: Chiens-
Sauter vers: