Rescue Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Québécois

Réseau de sauvetage d'animaux au Québec.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes 2 pitoune : Roxie et Tina

Aller en bas 
+2
Marily08
xAlexaandra
6 participants
AuteurMessage
xAlexaandra

xAlexaandra


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30
Localisation : Sainte-anne de beaupré

Mes 2 pitoune : Roxie et Tina Empty
MessageSujet: Mes 2 pitoune : Roxie et Tina   Mes 2 pitoune : Roxie et Tina I_icon_minitimeDim 21 Mar - 1:04

Voila mes 2 petite pitoune Roxie et Tina . Une longue histoire et tagedie sexplique dans tout sa . il ya 1 ans on a adopté un chien agée qui es décesder 2 mois plus tard . 3 mois apres ma mère ma acheter un chiot et en a acheter un a son chum .. Ma petite chienne es décesder 1 mois plutard du Parvos virus et 1 sem apres mon pere a recu la chienne qu'il s'avais réserver et qu'il voulais me donner en secret .. Mais quand il me la donner j'avais refuser je lui es dit donne moi le temp de me soigner de ma peine , mais j'adore ma Tina pareille et elle m'adore egalement . Mais bon elle a attraper le Parvos virus egalement dernierement mais nous avons reussi a la sauver sa couter a mon papa dans les 500 $ de vet pour les medicaments les teste et etc . Mais je suis contente puisuqe ma pitoune es sauvée et j'aurais eu dla difficulter a vivre son depart . Bon maintenan tout es en ordre pour mes pitounes elles sont vaccinée et vermifugée et etc ! Ma belle Roxie es le chien du chum a ma mère mais elle es en amour avec moi elle m'écoute MOI et me lache pas XD Il en es même jaloux mais bon ! Mes deux pitounes , je l'es adore , elles sont ma vie!


Roxie : 4 mois et 2 sem : Labrador x Caniche royale , c'est une grosse tannante mais elle es tres sociable et tres docile et es super a l'écoute !

Mes 2 pitoune : Roxie et Tina 24766_377625571111_540536111_353491


Tina : 4 mois : Berger Australienx Labrador , c'est ma grosse petoune d'amour elle me lache pas d'une semelle elle entend ma voix et elle court vers moi et me saute desus elle es magnifique et super colleuse Razz .

Mes 2 pitoune : Roxie et Tina Photo028


VOILLA MES 2 PETITES FILLES Very Happy(L) !
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

Mes 2 pitoune : Roxie et Tina Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 pitoune : Roxie et Tina   Mes 2 pitoune : Roxie et Tina I_icon_minitimeDim 21 Mar - 1:07

Elles sont trop mignonnes tes filles ! I love you

Par contre reste toujours aux aguets.. le Parvos reste environ 6 mois (je crois) dans l'air et sur les meubles et tout !
Donc surveille bien tes chiens, pour être sûre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
Anth0




Messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2010

Mes 2 pitoune : Roxie et Tina Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 pitoune : Roxie et Tina   Mes 2 pitoune : Roxie et Tina I_icon_minitimeDim 21 Mar - 1:08

WOOOOOOOW Tina!!!! coups de coeur elle est vraiment trop jolie!! Je l'adore et je suis sur que inouk l'adorerais aussi! haha =D
Revenir en haut Aller en bas
xAlexaandra

xAlexaandra


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30
Localisation : Sainte-anne de beaupré

Mes 2 pitoune : Roxie et Tina Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 pitoune : Roxie et Tina   Mes 2 pitoune : Roxie et Tina I_icon_minitimeDim 21 Mar - 1:10

Oui je le sais , je me suis beaucoup renseigner sur le sujet . Roxie l'avais deja attrapper mais a été soignée a temp . Puis Tina egalement , Mais pu aucun chien vien chez nous pendant 6 mois pour que sa parte mais les 2 sont a deux places différente Tina es chez mon pere et Roxie chez ma mère je suis plus souvent chez ma mère jvoit tina de temp en temp et tout les fds . Mais dans 6 mois elle vien chez moi Smile ! Mais la elles sont vaccinée contre sa et tout on a pris les vaccins top niveau Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

Mes 2 pitoune : Roxie et Tina Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 pitoune : Roxie et Tina   Mes 2 pitoune : Roxie et Tina I_icon_minitimeDim 21 Mar - 1:11

Super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
xAlexaandra

xAlexaandra


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30
Localisation : Sainte-anne de beaupré

Mes 2 pitoune : Roxie et Tina Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 pitoune : Roxie et Tina   Mes 2 pitoune : Roxie et Tina I_icon_minitimeDim 21 Mar - 1:11

Hahahaha merci Antho Smile Peut-être un jour si je la fais reproduire on pourrais prendre contact ^^ ! Je ne sais pas encore mais j'aimerais vraiment en plus les bébés serais magnifique (L) ! Mais jcompte faire une liste dattente avant de faire cette reproduction dans 1 ans Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Anth0




Messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2010

Mes 2 pitoune : Roxie et Tina Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 pitoune : Roxie et Tina   Mes 2 pitoune : Roxie et Tina I_icon_minitimeDim 21 Mar - 1:18

Hhahahaha je disait sa comme sa moi! Ils sont encore trop jeune laisson les s'épanouir ahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xAlexaandra

xAlexaandra


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30
Localisation : Sainte-anne de beaupré

Mes 2 pitoune : Roxie et Tina Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 pitoune : Roxie et Tina   Mes 2 pitoune : Roxie et Tina I_icon_minitimeDim 21 Mar - 1:23

Hahahahaha toute a fait tu a raison ^^ c'est encore des tits bébés avant de penser au portée laissont leur vivre leur jeunesse Smile ! Prochainement jvous présenterais ma grande famille de rat . Vous ai-je dit que j'avais une Ratterie ? Et bien oui elle es occasionel avant de faire une portée j'attend de voir si des personne en adopteront je ne veut pas mettre des petits au monde pour le '' Fun '' Smile ! Si vous voulez consulter mon site de ratterie ses www.RatterieRatlaland.jimdo.com et pour voir mes rattes voici mon blog www.xRatlaland.skyblog.com ! Vous aller voir tout mes bébés sur mon blog ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie

Animafolie


Messages : 225
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : Repentigny

Mes 2 pitoune : Roxie et Tina Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 pitoune : Roxie et Tina   Mes 2 pitoune : Roxie et Tina I_icon_minitimeDim 21 Mar - 13:23

Le parvo est une grave maladie, elle tue un chiot sur deux. Heureusement que ces deux là on survécu !
Elles sont mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
xAlexaandra

xAlexaandra


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30
Localisation : Sainte-anne de beaupré

Mes 2 pitoune : Roxie et Tina Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 pitoune : Roxie et Tina   Mes 2 pitoune : Roxie et Tina I_icon_minitimeDim 21 Mar - 18:12

Oui cette maladie es mortelle et j'ai eu peur de perdre mes pitounes .. J'ai perdu ma Alice et j'ai énormément souffert ! Quand mon pere ma annoncer que Tina l'avais je capotais je ne voulais pas quelle nous quitte .. Mais nous avons reussi a la sauver ! Heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
emerald

emerald


Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 63
Localisation : Rawdon

Mes 2 pitoune : Roxie et Tina Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 pitoune : Roxie et Tina   Mes 2 pitoune : Roxie et Tina I_icon_minitimeMer 31 Mar - 10:22

Très belle tes pitounnes.Je suis désolée pour tes autres ti pitous ce n'est pas facile de perdre nos bébés.
Le parvo est une maladie trop fréquente dans les refuge et animaleries .
Revenir en haut Aller en bas
Azzura

Azzura


Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2010

Mes 2 pitoune : Roxie et Tina Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 pitoune : Roxie et Tina   Mes 2 pitoune : Roxie et Tina I_icon_minitimeMer 31 Mar - 10:27

Elles sont très beklles mais je capote sur Tina I love you C'est vrai qu'elle "fit" super bien avec Inouk I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anth0




Messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2010

Mes 2 pitoune : Roxie et Tina Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 pitoune : Roxie et Tina   Mes 2 pitoune : Roxie et Tina I_icon_minitimeMer 31 Mar - 12:04

Hhhahaha =D
Revenir en haut Aller en bas
xAlexaandra

xAlexaandra


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30
Localisation : Sainte-anne de beaupré

Mes 2 pitoune : Roxie et Tina Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 pitoune : Roxie et Tina   Mes 2 pitoune : Roxie et Tina I_icon_minitimeMer 31 Mar - 12:43

HAHAHAHAHAH XD ! Anthoo son dedier pour aller ensemble (yn) Inouk + Tina XD !

Mais merci a tous Smile Oui tina es MAGNIFIQUE (L) Je l'adore vraiment beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 2 pitoune : Roxie et Tina Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 pitoune : Roxie et Tina   Mes 2 pitoune : Roxie et Tina I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 2 pitoune : Roxie et Tina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Québécois :: Vos Animaux :: Chiens-
Sauter vers: