Rescue Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Québécois

Réseau de sauvetage d'animaux au Québec.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bella, l'action de la maisonnée

Aller en bas 
+3
jaycika
Marily08
Houdini
7 participants
AuteurMessage
Houdini

Houdini


Messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 37
Localisation : St-Hyacinthe

Bella, l'action de la maisonnée Empty
MessageSujet: Bella, l'action de la maisonnée   Bella, l'action de la maisonnée I_icon_minitimeDim 21 Mar - 9:44

J'ai eu Bella en mai dernier d'une personne qui l'avait achetée pour faire l'élevage. Malheureusement, Bella attaque les autres oiseaux et ne peut donc pas être mise en couple. Je me cherchais un perroquet et j'ai préféré en prendre un qui se cherchait une famille plutôt qu'un bébé.

Les débuts ont été un peu rock'n roll. Elle s'est attachée très rapidement à moi, mais les premières semaines, elle a crié non-stop... Très décourageant! Mais avec de la persévérance, ça c'est beaucoup amélioré. Elle crie encore un peut quand elle est très excitée, mais elle sait s'arrêté. Elle adore voler et n'a aucun instinct de survie... Elle vole la nourriture directement du bol de mes chattes pendant qu'elles mangent, prend son bain dans leur bol d'eau et se promène au sol au milieu d'elles. Je suis très fière de mes chattes qui sont assez patientes avec Bella.

Ell adore venir se cacher dans mon cou le soir avant d'aller se coucher. Capote complètement quand je me fais du thé, gruge tout ce qui est en bois et adore défaire les cacahuètes, mais pas les manger Rolling Eyes

Bella, l'action de la maisonnée Suc51824
Bella, l'action de la maisonnée Suc51959
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

Bella, l'action de la maisonnée Empty
MessageSujet: Re: Bella, l'action de la maisonnée   Bella, l'action de la maisonnée I_icon_minitimeDim 21 Mar - 9:47

Elle est tellement adorable !! I love you
J'espère un jour avoir un youyou !
En tout cas, elle porte très bien son nom ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
jaycika

jaycika


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2010

Bella, l'action de la maisonnée Empty
MessageSujet: Re: Bella, l'action de la maisonnée   Bella, l'action de la maisonnée I_icon_minitimeDim 21 Mar - 9:47

Super jolie, il faut avoir beaucoup de patiente avec les oiseaux je trouve! Félicitation pour cette belle adoption! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie

Animafolie


Messages : 225
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : Repentigny

Bella, l'action de la maisonnée Empty
MessageSujet: Re: Bella, l'action de la maisonnée   Bella, l'action de la maisonnée I_icon_minitimeDim 21 Mar - 13:27

Elle est vraiment adorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milyefire

milyefire


Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : Duberger, Saint-Raymond

Bella, l'action de la maisonnée Empty
MessageSujet: Re: Bella, l'action de la maisonnée   Bella, l'action de la maisonnée I_icon_minitimeVen 30 Avr - 20:14

Elle est magnifique !
C'est une espèce de youyou de sénégal?
Entouka elle est vraiment jolie! Moi jadoore les quaker vert et les quaker bleu ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toundrapolaire.weebly.com
Emma

Emma


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2010

Bella, l'action de la maisonnée Empty
MessageSujet: Re: Bella, l'action de la maisonnée   Bella, l'action de la maisonnée I_icon_minitimeSam 1 Mai - 12:40

Elle est vraiment superbe... I love you
Revenir en haut Aller en bas
avec deux ailes

avec deux ailes


Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2012

Bella, l'action de la maisonnée Empty
MessageSujet: Re: Bella, l'action de la maisonnée   Bella, l'action de la maisonnée I_icon_minitimeMar 27 Mar - 12:10

C'est une très belle histoire!

Je viens moi même de donner une seconde chance a un touie celeste de 7 ans. Je l'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avecdeuxailes.ca
Contenu sponsorisé





Bella, l'action de la maisonnée Empty
MessageSujet: Re: Bella, l'action de la maisonnée   Bella, l'action de la maisonnée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella, l'action de la maisonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Québécois :: Vos Animaux :: Oiseaux-
Sauter vers: