Rescue Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Québécois

Réseau de sauvetage d'animaux au Québec.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit chat cherchent famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jaycika

jaycika


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2010

Petit chat cherchent famille Empty
MessageSujet: Petit chat cherchent famille   Petit chat cherchent famille I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:26

Il est blanc et caramel, sa fait plusieur fois qu'on le voit dans le quartier. J'ai mis une annonce sur internet pour savoir s'il appartenait a quelqu'un, en tout cas il est vraiment sale :s (normale il est blanc) mais bon sa veut rien dire. Si jamais je n'ai pas de réponse jespere quil se trouvera une famille. Il est vraiment beau et cherche a rentrer chez moi Sad, il est sur la galerie et miaule pour qu'on aille le voir Sad sa me fait trop de peine Sad
Revenir en haut Aller en bas
o0bibitte0o

o0bibitte0o


Messages : 192
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Rimouski

Petit chat cherchent famille Empty
MessageSujet: Re: Petit chat cherchent famille   Petit chat cherchent famille I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:28

Ça me rappelle l'histoire de ma chatte Agathe... J'espère que ce minet trouvera vite un foyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
jaycika

jaycika


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2010

Petit chat cherchent famille Empty
MessageSujet: Re: Petit chat cherchent famille   Petit chat cherchent famille I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:33

Sa m'atriste, je peu pas le regarder sans avoir les larmes aux yeux, quand je l'ai vue j'ai du partir car sa me fait trop de peine No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit chat cherchent famille Empty
MessageSujet: Re: Petit chat cherchent famille   Petit chat cherchent famille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit chat cherchent famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 chat errants
» Une maman chat et sa petite
» cherche Famille d'accueil 5 sem. RÉGLÉ
» Chat mâle roux et blanc
» 4 chatons de 4 mois et deux chat adulte de 1 an et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Québécois :: Urgences et adoptions :: Chats-
Sauter vers: