Rescue Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Québécois

Réseau de sauvetage d'animaux au Québec.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enclos ou grillage solide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

Enclos ou grillage solide Empty
MessageSujet: Enclos ou grillage solide   Enclos ou grillage solide I_icon_minitimeDim 20 Juin - 21:56

Coucou tout le monde !
Je dois trouver une très grosse cage ou un enclos pour chien pour l'extérieur. Ou bien un rouleau de grillage solide pour construire un enclos.
J'héberge des bébés ratons laveur et je veux leur construire un enclos pour qu'ils puissent se dégourdir, travailler leur agilité et leur débrouillardise pour quand je les remettrai dans la nature.
Il me faudrait quelque chose de très grand, le plus grand possible (j'aimerais mettre un petit tronc d'arbre et un deuxième étage pour leur offrir le plus de stimulation possible).
J'aurai les ratons dans environ 2 semaines.. c'est donc assez urgent.
Puisque c'est que temporaire, j'aimerais payer le moins cher possible puisque je déménage avec mon chum et que nous sommes tous les deux aux études.
Merci !!
N'hésitez pas à m'écrire si vous croyez avoir quelque chose pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
Animafolie

Animafolie


Messages : 225
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : Repentigny

Enclos ou grillage solide Empty
MessageSujet: Re: Enclos ou grillage solide   Enclos ou grillage solide I_icon_minitimeDim 20 Juin - 22:29

J'en ai vue un très grand enclos au canadien tire mais il était 400 $ ...

Tu vas les garder combien de temps les petits ratons ? j'en avais héberger un une fin de semaine (c'était mon ami sa ''maman adoptive'' et c'est tellement mignon, ça crit vraiment bizarrement. Elle était aller les portée au refuge Pageau un coup sevré, elle avait trouvé ça dure de le laisser ...
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

Enclos ou grillage solide Empty
MessageSujet: Re: Enclos ou grillage solide   Enclos ou grillage solide I_icon_minitimeLun 21 Juin - 0:13

Moi et une de mes amies ça fait 2 ans qu'on sèvre des ratons. Je vais les garder jusqu'à ce qu'ils soient prêts pour partir dans la nature. Smile
Demain je vais faire le tour des magasins à grandes surface (Rona, canadian tire etc..) pour voir ce qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
Marie-France

Marie-France


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Basses Laurentides Québec

Enclos ou grillage solide Empty
MessageSujet: Re: Enclos ou grillage solide   Enclos ou grillage solide I_icon_minitimeLun 21 Juin - 1:40

Comme je veux clôturer une partie du boisé pour les chiens avec une "clôture à vache" on m'a suggérée d'aller dans une Coop agricole parce que ce serait beaucoup moins cher que dans un centre de réno ... mais je n'y suis pas allée encore. Tu y trouverais sans doute du matériel pour fabriquer ton enclos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loindetrebete.com/
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

Enclos ou grillage solide Empty
MessageSujet: Re: Enclos ou grillage solide   Enclos ou grillage solide I_icon_minitimeLun 21 Juin - 9:38

Ah bon ! C'est en effet une très bonne idée ! Je n'y avais pas pensé !
merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
Pierrot

Pierrot


Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2011

Enclos ou grillage solide Empty
MessageSujet: Re: Enclos ou grillage solide   Enclos ou grillage solide I_icon_minitimeMar 13 Sep - 3:10

J’ai un grand enclos clôturé dans lequel je lâche ma chienne, et la niche à l'extérieur de l'enclos aussi c'est très pratique et ça donne plus d'espace. Pour les grandeur, il faut de tenir compte du nombre de chien.....Selon moi un chien tout seul n'a pas besoin d'une énorme enclos, puisqu'il ne souhaite que le retour du maitre pour jouer. La mienne rester couché ou assise en avant de la porte et attend que je revienne.....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enclos ou grillage solide Empty
MessageSujet: Re: Enclos ou grillage solide   Enclos ou grillage solide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enclos ou grillage solide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Québécois :: Petites Annonces :: Recherche-
Sauter vers: