Rescue Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Québécois

Réseau de sauvetage d'animaux au Québec.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mulan et No Name

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Animafolie

Animafolie


Messages : 225
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : Repentigny

Mulan et No Name Empty
MessageSujet: Mulan et No Name   Mulan et No Name I_icon_minitimeMar 28 Sep - 23:32

Pour connaitre les frais d'adoption, contacter LaMeute5@hotmail.com. Les deux chats ça fait hyper longtemps qu'il cherche une famille. Plus d'un an pour les deux. Mulan est en FA, et No name, toujours en cage.

Nom : Mulan
Race: Siamois
Âge : 1 an et demi
Sexe : Femelle
Caractéristiques: Nerveuse, est présentement sous médication pour l'aider avec son anxiété. Des maitres patients et compréhensif sera necessaire mais ses frères et soeur qui était comme elle on réussi à se familiarisé avec un nouveau milieu. Stérilisé, vacciné ,tester negatif FIV/FELV
Mulan et No Name 003cc


Nom : No Name ****Adoptée **
Race: Domestique noir et blanc
Âge : 1 an et demi
Sexe : Femelle
Caractéristiques : très gentil, tous simplement adorable. Stérilisée, vaccinée, dégriffée, tester negatif FIV/FELV
Mulan et No Name 004kc


Dernière édition par Animafolie le Dim 9 Jan - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France

Marie-France


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Basses Laurentides Québec

Mulan et No Name Empty
MessageSujet: Re: Mulan et No Name   Mulan et No Name I_icon_minitimeVen 1 Oct - 4:45

Ouffff! Ça me brise le cœur de voir ces chats qui vivent enfermé dans de si petites cages quand je pense aux miens qui ont la chance de vivre en liberté et de s'amuser dans le bois Sad

Si je m'écoutais, je les prendrais toutes les deux mais malheureusement, on est pas mal complet Sad

Je vais faire le tour de mes contactes des fois que ....

En passant, Mulan prend quoi comme médication? Ici Charly (chat mâle) prend du Clomicalm et ça beaucoup diminuer son anxiété et du même coup, le marquage dans la maison Smile

J'espère de tout cœur qu'elles trouveront de bons foyers rapidement. Hey! Passer plus d'un an en cage, c'est une éternité pour un chat pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loindetrebete.com/
Animafolie

Animafolie


Messages : 225
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : Repentigny

Mulan et No Name Empty
MessageSujet: Re: Mulan et No Name   Mulan et No Name I_icon_minitimeVen 1 Oct - 13:22

Oui, c'est du clomicalm qu'elle prend Smile

Mulan a pas mal été en FA, c'est surtout No Name qui fait vraiment pitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie

Animafolie


Messages : 225
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : Repentigny

Mulan et No Name Empty
MessageSujet: Re: Mulan et No Name   Mulan et No Name I_icon_minitimeDim 9 Jan - 19:55

No Name est finalement adoptée après plus d'un an d'attente !

Reste encore Mulan et malheureusement Minerva qui est la soeur de Mulan qui est revenue en adoption.
Revenir en haut Aller en bas
jaycika

jaycika


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2010

Mulan et No Name Empty
MessageSujet: Re: Mulan et No Name   Mulan et No Name I_icon_minitimeDim 9 Jan - 21:43

super contente pour no name!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France

Marie-France


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Basses Laurentides Québec

Mulan et No Name Empty
MessageSujet: Re: Mulan et No Name   Mulan et No Name I_icon_minitimeLun 10 Jan - 4:53

Je suis bien heureuse pour No Name Very Happy

Dommage pour Mulan et sa sœur, j'aurais bien aimer les prendre chez moi mais impossible de prendre un minet de plus avec mon matou sous médication (monsieur est stressé parce qu'il y a trop de chats à son goût dans sa maison Rolling Eyes ).

Tiens-nous au courant, j'espère qu'elles trouveront rapidement un bon foyer. Est-ce qu'elles risquent l'euthanasie? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loindetrebete.com/
Animafolie

Animafolie


Messages : 225
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : Repentigny

Mulan et No Name Empty
MessageSujet: Re: Mulan et No Name   Mulan et No Name I_icon_minitimeMar 11 Jan - 0:07

Non elles ne risquent pas l'euthanasie, elles sont en FA chez une technicienne, elle aimerait juste réussir à les placer vue qu'elle a déjà beaucoup de chats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mulan et No Name Empty
MessageSujet: Re: Mulan et No Name   Mulan et No Name I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mulan et No Name
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Québécois :: Urgences et adoptions :: Chats-
Sauter vers: