Rescue Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Québécois

Réseau de sauvetage d'animaux au Québec.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Terrier croisé entre 8 mois et 1 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
draco_007_

draco_007_


Messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Windsor, Qc

Terrier croisé entre 8 mois et 1 ans Empty
MessageSujet: Terrier croisé entre 8 mois et 1 ans   Terrier croisé entre 8 mois et 1 ans I_icon_minitimeMer 6 Avr - 20:14

Bonjour je suis Ti-loup, j'ai entre 8 mois et 1 ans. On ignore ma ou mes race, mais on pense que je suis un mélange de terrier et de caniche ( fort probablement shnauzer ). Je dois peser entre 10 et 20 lbs. Je suis très mignon avec une oreille plié et l'autre droite. Mon maitre m'as abandonner chez une dame qui as un mini refuge, car je n'était pas propre. Malheureusement à cette place il y avait un gros chien qui voulait pas jouer avec moi, donc a chaque fois que j'essayais de jouer ça finissait en bataille. Dans la dernière bataille je me suis fait mordre dans la face, mais ca devrais guérir rapidement, je semble pas avoir garder de séquelle de cette attaque, car j'adore les autres chiens. Pour ma sécurité, j'ai été donner a draco pour qu'elle me trouve une famille.

Selon ce qu'on as pu évaluer de moi au refuge, je suis propre, mais on dois pas me laisser seul, car je vais vous faire des cadeaux. La nuits je dois absolument dormir dans le lit ou je vais vous laisser des petite surprise. Je déteste être laisser seule dans une cage, mais y parait qu'on va m'apprendre à aimer ma cage. Je suis un terrier, donc mon futur maitre devra bien connaitre les chiens, car un terrier mal éduquer peut devenir un gros problème. Les terrier possède également une espérance de vie très haute, juste ici il y as un chien qui me ressemble beaucoup et qui as 13 ans, donc prévoyez que je vais vivre surement très vieux.

Je viens d'être toiletter et je vais surement avoir un autre toilettage avant de partir chez ma nouvelle famille, de plus je vais venir avec 2 fois 50% de rabais sur 1 toilettage chez canicolo toilettage. Je suis un jeune mâle, donc j'essaye d'accouplé un peu tout se que je vois. Le prix de mon adoption et les condition devrons être discuté en temps et lieux avec celui qui voudra m'adopter.

Terrier croisé entre 8 mois et 1 ans 20891710

Terrier croisé entre 8 mois et 1 ans 19027110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canicolo.sitew.com/#Accueil.A
draco_007_

draco_007_


Messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Windsor, Qc

Terrier croisé entre 8 mois et 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Terrier croisé entre 8 mois et 1 ans   Terrier croisé entre 8 mois et 1 ans I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:31

Il cherche toujours une famille. J,ai réglé la plus part de ses comportement indésirable sauf les pleurnichardes, mais ça je devrais le réglé d'ici 2 semaines. Et la propreté qui est impossible de faire chez moi dut à notre vieux chien.

Je demande 250$ pour couvrir la stérilisation, vaccination. De plus il viens avec un transporteur, laisse, collier, harnais et plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canicolo.sitew.com/#Accueil.A
draco_007_

draco_007_


Messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Windsor, Qc

Terrier croisé entre 8 mois et 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Terrier croisé entre 8 mois et 1 ans   Terrier croisé entre 8 mois et 1 ans I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:09

Il cherche toujours une famille.

C'est rendu un bon petit chien.
Ok avec chien et chat et je crois qu'il aurais aucun problème avec les enfants.

je demande 150$, soit les frais pour le castré et vacciné ou 250$ avec les accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canicolo.sitew.com/#Accueil.A
draco_007_

draco_007_


Messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Windsor, Qc

Terrier croisé entre 8 mois et 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Terrier croisé entre 8 mois et 1 ans   Terrier croisé entre 8 mois et 1 ans I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:23

Adopté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canicolo.sitew.com/#Accueil.A
Contenu sponsorisé





Terrier croisé entre 8 mois et 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Terrier croisé entre 8 mois et 1 ans   Terrier croisé entre 8 mois et 1 ans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrier croisé entre 8 mois et 1 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiot croisé de 3 mois
» Lily pitbull croisé a besoin d'un foyer
» Marshall, adorable Berger Allemand croisé
» Teckel 4 mois
» Pudel Pointer de 8 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Québécois :: Urgences et adoptions :: Les réussites-
Sauter vers: