Rescue Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Québécois

Réseau de sauvetage d'animaux au Québec.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Foyers permanent+tempo pour chinchillas

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Lise




Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2010

Foyers permanent+tempo pour chinchillas Empty
MessageSujet: Foyers permanent+tempo pour chinchillas   Foyers permanent+tempo pour chinchillas I_icon_minitimeMer 22 Juin - 8:36

Après notre tournée, nous avons fait adopter plusieurs chinchillas mais il en reste!
Petit topo des adultes disponibles pour adoption! Autant dire que je ne suis pas près de mettre mes couples ensemble hein! On va commencer par faire adopter quelques rescues loll

Bella: f grise 2 ans. Beaucoup de personalité! Très curieuse et espiègle.

Fuzzy et Wuzzy: f beige 8 ans et fifille grise 2 ans (ensemble). Maman est très très gentille et saute dans nos mains quand on ouvre la porte. Très douce et calme. Fifille un peu peureuse, a besoin de temps. Je vais chez le vet avec elles la semaine prochaine pour un bilan.

Ulysse: m gris 4 ans. Fait des promenades dans la cuisine avec ses amis le minou et le furet :-) Très gentil et curieux.

Chili et Mister: (ensemble ou séparés) mâles gris 3-4 ans. Chili est très sympathique et curieux, vraiment adorable, et Mister un besoin de faire confiance avant de se laisser aller :-)

Maicko (pas avec le fond d'Urgence par contre): mâle ebony medium 3 ans.

Si vous connaissez des gens intéressés, envoyez les à mon adresse courriel! annelise_et@hotmail.com

Chili et Mister doive être relocalisé car leur famille d'accueil déménage en condo, donc manque de place. Si vous connaissez des gens qui peuvent petre famille d'accueil pour eux faites moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinboutique.com
 
Foyers permanent+tempo pour chinchillas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mel pour les intimes
» Disponible pour du transport
» critère pour poster
» Section pour Fin heureuse
» Suggestion pour les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Québécois :: Urgences et adoptions :: Petits animaux-
Sauter vers: