Rescue Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Québécois

Réseau de sauvetage d'animaux au Québec.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mousseline et Gui.

Aller en bas 
+2
jaycika
milyefire
6 participants
AuteurMessage
milyefire

milyefire


Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : Duberger, Saint-Raymond

Mousseline et Gui. Empty
MessageSujet: Mousseline et Gui.   Mousseline et Gui. I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:07

Mousseline est une chatte àgée de o8 ans. Je ne me rapelle plus sa date de naissance :/ Mais je l'est eu, elle avais environ 1 mois & c'étais le 25 décembre.. donc bon han ^^ C'est une chatte d'espagne, de couleur tricolore; noir, roux et blanc. C'est une grosse mémère qui provient d'une dame qui as eu des chatons, elle a été séparer trop tôt, mais c'est ce qui fait que c'est notre chatte, celle pour qui je donnerait ma vie. Ce chat est mon premier animal a vie, &é je l'aime vraiment plus que tout <3 . Elle a son caractère bien à elle, elle déteste les étrangers, elle n'aime que moi &é ma mère. C'est une grosse dépendante affective, toujours en train de quémander des caresses. J'vous dit pas le matin quand je me lève ! Elle &é Gui se mettent a miauler où le frigo pour avoir leur pâté --' . Rah qu'on les as mal élevé nos fifilles mdr . Nos chats mangent des croquettes sèche &é on a chaque matin une petite portion de pâtés pour chats achetés a l'épicerie.
Mousseline et Gui. 1mouss10
Mousseline et Gui. 100_0710

Gui est une chatonne àgée d' environ 5 mois. Je n'ai jamais su sa date de naissance :/ Je l'est eu, elle avais environ 1 mois. A l'animalerie il voulais la tuer car elle voit mal! Je l'ai donc prise, je l'ai eu gratuitement. C'est une femelle, de couleur blanche aux yeux vairon; vert &é bleu. C'est une petite fouineuse qui provient d'une animalerie, elle a été séparer trop tôt, mais c'est ce qui fait que c'est mon bébé, celle qui nous tete quand on dort, celle qui attaque mes murs. Elle n'a pas vraiment de caractère bien à elle, elle adore les gens contrairement a Mousseline, elle. C'est une petite indépendant, mais est très affectueuse, toujours en train de venir nous voir &é nous sauter dessus. Elle aime les autres chats.
Mousseline et Gui. 1_07710
Mousseline et Gui. Paquer10
Mousseline et Gui. Grosno11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toundrapolaire.weebly.com
jaycika

jaycika


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2010

Mousseline et Gui. Empty
MessageSujet: Re: Mousseline et Gui.   Mousseline et Gui. I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:24

Ils sont adorables
Par contre quelque chose me saute aux yeux... la paille de plastique de paques.... je te conseille vraiment de la mettre a la poubelle, mon ptit salem a failli a failli y passer. Il en a manger et sa se diegere pas, alors sa a bloquer dans son intestin, sa a finalement fini par passer mais sinon il y aurait fallu allez en chirurgie
Revenir en haut Aller en bas
o0bibitte0o

o0bibitte0o


Messages : 192
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Rimouski

Mousseline et Gui. Empty
MessageSujet: Re: Mousseline et Gui.   Mousseline et Gui. I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:26

Ohhhh wow tu a vraiment de vraies beautées! J'adore le pelage de Mousseline, il a l'air très soyeux! Et que dire que Gui... J'adooooore ses yeux! Les chats tout blancs sont souvent atteints de surdité... Mais je ne sais pas si la couleur des yeux y joue un rôle, es-ce que la tienne entends bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
milyefire

milyefire


Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : Duberger, Saint-Raymond

Mousseline et Gui. Empty
MessageSujet: Re: Mousseline et Gui.   Mousseline et Gui. I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:35

La paille est très bien caché, elle me sert pour les photo de paque seulement Razz
Non, ma Gui entend très bien, elle voit mal par contre, son oeil bleu est presque aveugle & son vert a moitié Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toundrapolaire.weebly.com
jaycika

jaycika


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2010

Mousseline et Gui. Empty
MessageSujet: Re: Mousseline et Gui.   Mousseline et Gui. I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:36

Ouf par chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
milyefire

milyefire


Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : Duberger, Saint-Raymond

Mousseline et Gui. Empty
MessageSujet: Re: Mousseline et Gui.   Mousseline et Gui. I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:37

Ouais, je ne la laisse pas trainer, car mes 2 fouineuse sont beaucoup mangeuse de n'apporte quoi X)
Faut surtout pas laisser un paquet de gomme a la menthe a mon chat Mousseline !! Tu va le retrouver déchiqueter et la gomme macher XD
C'est une maniaque de menthe mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toundrapolaire.weebly.com
jaycika

jaycika


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2010

Mousseline et Gui. Empty
MessageSujet: Re: Mousseline et Gui.   Mousseline et Gui. I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:42

mdrr tout ce qui est dangereux quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
milyefire

milyefire


Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : Duberger, Saint-Raymond

Mousseline et Gui. Empty
MessageSujet: Re: Mousseline et Gui.   Mousseline et Gui. I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:45

ouais XD


Ahhh c'est féélin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toundrapolaire.weebly.com
Max|mum




Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2010

Mousseline et Gui. Empty
MessageSujet: Re: Mousseline et Gui.   Mousseline et Gui. I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:55

Ce qui métonne, c'est que Gui a un regard très vif malgré sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
milyefire

milyefire


Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : Duberger, Saint-Raymond

Mousseline et Gui. Empty
MessageSujet: Re: Mousseline et Gui.   Mousseline et Gui. I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:58

Ouais, le problème est clairement derrière son iris, parceque a la première vu, elle a l'air d'un chat tout a fait normal, mais elle fonce dans les murs et les objets quand sont pas placer comme d'habitude, a connais ma maison donc a fonce pas ou du moins pas beaucoup, mais si ya un sac dans le chemin, elle fonce dedans,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toundrapolaire.weebly.com
xAlexaandra

xAlexaandra


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30
Localisation : Sainte-anne de beaupré

Mousseline et Gui. Empty
MessageSujet: Re: Mousseline et Gui.   Mousseline et Gui. I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:16

Gui gui (L) Gui c'est ma fieulle ! Oui oui je sais moi et Mily on paraine nos animaux Razz J'ai vue Mousseline et Gui en vraie et elles sont de toute beauté ^^ !

Tu dira a gui que la prochaine fois que je vien jvais essayer de lui apporter des minouches (L) !
Revenir en haut Aller en bas
milyefire

milyefire


Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : Duberger, Saint-Raymond

Mousseline et Gui. Empty
MessageSujet: Re: Mousseline et Gui.   Mousseline et Gui. I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:17

ouais ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toundrapolaire.weebly.com
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

Mousseline et Gui. Empty
MessageSujet: Re: Mousseline et Gui.   Mousseline et Gui. I_icon_minitimeMar 23 Mar - 11:35

Que dire d'autre que : WOW !! I love you
Ils sont sublimes!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mousseline et Gui. Empty
MessageSujet: Re: Mousseline et Gui.   Mousseline et Gui. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mousseline et Gui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je donne Mousseline, des intéressés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Québécois :: Vos Animaux :: Chats-
Sauter vers: