Rescue Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Québécois

Réseau de sauvetage d'animaux au Québec.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Physignathus cocincinnus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Max|mum




Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2010

Physignathus cocincinnus Empty
MessageSujet: Physignathus cocincinnus   Physignathus cocincinnus I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:16

Dans ma présentation, je vous parlais d'un dragon d'eau que j'ai rescapé. Je vous montre de quoi elle avait l'air lorsque je l'ai recueillis. Voici quelques photos

Physignathus cocincinnus Imgp0017

Physignathus cocincinnus Imgp0018

Physignathus cocincinnus Imgp0019

Physignathus cocincinnus Imgp0020

Ça faisait pitié vraiment. Elle a beaucoup changé et elle est beaucoup plus jolie aujourd'hui. Le bord de la bouche reste abimé et ne reviendra jamais bon plus. J'ai eu de la difficulté à la faire manger. Aujourd'hui par contre, c'est rendu une poubelle. Je l'adore parce qu'elle adore l'être humain. Elle grimpe à la première main qui lui est tendu.

Je vous montre des photos d'elle un an plus tard de son arrivé ici.

Physignathus cocincinnus Imgp1652

Physignathus cocincinnus Imgp1653

J'ai essayé de vous trouver des photos plus récentes mais je n'en ai pas trouvé dans l'ordi donc je devrai faire une nouvelle scéance photo avec elle sous peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
o0bibitte0o

o0bibitte0o


Messages : 192
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Rimouski

Physignathus cocincinnus Empty
MessageSujet: Re: Physignathus cocincinnus   Physignathus cocincinnus I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:55

Wow j'aime beaucoup les dragons d'eau! Elle a bien changé cette puce là et c'est grâce à toi! C'est vraiment impressionnant de voir à quel point elle faisait pitié avant... elle est toute en chair aujourd'hui, une vraie beautée malgré sa gueule abimée!
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Max|mum




Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2010

Physignathus cocincinnus Empty
MessageSujet: Re: Physignathus cocincinnus   Physignathus cocincinnus I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:02

Et elle est très active également! Elle est vraiment en forme comparativement à son arrivé chez moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Circa

Circa


Messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2010

Physignathus cocincinnus Empty
MessageSujet: Re: Physignathus cocincinnus   Physignathus cocincinnus I_icon_minitimeMar 23 Mar - 6:41

Waw on voit vraiment un véritable changement! Mes félicitations pour ton travail, c'est vraiment impressionnant. Wink Elle est vraiment belle
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

Physignathus cocincinnus Empty
MessageSujet: Re: Physignathus cocincinnus   Physignathus cocincinnus I_icon_minitimeMar 23 Mar - 11:45

Wow ! Quel changement !
Une chance que tu étais là !
Elle est vraiment belle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
Animafolie

Animafolie


Messages : 225
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : Repentigny

Physignathus cocincinnus Empty
MessageSujet: Re: Physignathus cocincinnus   Physignathus cocincinnus I_icon_minitimeMar 23 Mar - 13:36

Max|mum a écrit:
Et elle est très active également! Elle est vraiment en forme comparativement à son arrivé chez moi! Wink

Surment, juste à regarder sa couleur, on voit qu'elle est plus vive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Physignathus cocincinnus Empty
MessageSujet: Re: Physignathus cocincinnus   Physignathus cocincinnus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Physignathus cocincinnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Québécois :: Vos Animaux :: Reptiles-
Sauter vers: