Rescue Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Québécois

Réseau de sauvetage d'animaux au Québec.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Marie-France & Zouki

Aller en bas 
+3
Anne-Marie
Marily08
Marie-France
7 participants
AuteurMessage
Marie-France

Marie-France


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Basses Laurentides Québec

Marie-France & Zouki Empty
MessageSujet: Marie-France & Zouki   Marie-France & Zouki I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:08

Bonsoir sunny

Je me nomme Marie-France, je suis une grande passionnée du monde canin, je travaille comme Intervenante en comportement canin et je suis membre de l'AIICA

Marie-France & Zouki Photoz11

Je vis avec une tribu de 3 chiens et 8 chats geek

Zouki ma aussie de 6 ans qui vient d'un BYB. Elle est ma complice canine avec qui j'ai vécu bien des aventures I love you C'est grâce à son caractère qui n'est pas toujours facile à gérer que j'ai découvert cette passion pour le comportement canin.

Marie-France & Zouki Plage-10

Teddy, un gentil garçon cocker x caniche de 5 ans qui a vécu l'enfer des usines à chiots et qui a vécu dans une première famille avant d'arriver chez moi à l'âge de 7-8 mois. Malgré tout, il adore les humains et il adore son travail en zoothérapie I love you


Marie-France & Zouki Pommes11

Mousseline, une petite terreur yorkshire x shi tzu que j'ai rescapée dans un refuge à l'âge de 6-7 mois ... elle devait être euthanasiée pour agressivité élevé. Elle a été tout un défis à relever mais aujourd'hui elle est une bonne petite chienne qui sait maintenant apprécier les caresses sans mordre Wink

Marie-France & Zouki Herdin11