Rescue Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Québécois

Réseau de sauvetage d'animaux au Québec.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Marie-France & Zouki

Aller en bas 
+3
Anne-Marie
Marily08
Marie-France
7 participants
AuteurMessage
Marie-France

Marie-France


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Basses Laurentides Québec

Marie-France & Zouki Empty
MessageSujet: Marie-France & Zouki   Marie-France & Zouki I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:08

Bonsoir sunny

Je me nomme Marie-France, je suis une grande passionnée du monde canin, je travaille comme Intervenante en comportement canin et je suis membre de l'AIICA

Marie-France & Zouki Photoz11

Je vis avec une tribu de 3 chiens et 8 chats geek

Zouki ma aussie de 6 ans qui vient d'un BYB. Elle est ma complice canine avec qui j'ai vécu bien des aventures I love you C'est grâce à son caractère qui n'est pas toujours facile à gérer que j'ai découvert cette passion pour le comportement canin.

Marie-France & Zouki Plage-10

Teddy, un gentil garçon cocker x caniche de 5 ans qui a vécu l'enfer des usines à chiots et qui a vécu dans une première famille avant d'arriver chez moi à l'âge de 7-8 mois. Malgré tout, il adore les humains et il adore son travail en zoothérapie I love you


Marie-France & Zouki Pommes11

Mousseline, une petite terreur yorkshire x shi tzu que j'ai rescapée dans un refuge à l'âge de 6-7 mois ... elle devait être euthanasiée pour agressivité élevé. Elle a été tout un défis à relever mais aujourd'hui elle est une bonne petite chienne qui sait maintenant apprécier les caresses sans mordre Wink

Marie-France & Zouki Herdin11

Roudoudoux, un gros matou sauvage qui errait dans le cartier a finit par nous adopter au bout d'un an à essayer de l'apprivoiser. Maintenant, c'est une grosse guidoune qui adore les câlins et qui nous accompagne lorsqu'on promène les chiens (ça amuse les voisins lol! )

Marie-France & Zouki Roux-110

Charly, un chaton orphelin qui avait été récupéré à l'âge de quelques jours par l'SPCA avec son petit frère et qui devaient être euthanasiés faute de ressource. Nous les avons rescapé et nourrit au biberon. Malheureusement pour le petit frère, il est décédé le lendemain (trop faible) mais Charly à survécu et il vit maintenant sa belle vie de chat parmi nous Smile

Marie-France & Zouki Juil0610 Marie-France & Zouki Charly10

Maya et Charlotte, deux gentilles cocottes qui nous été donné par une animalerie parce qu'il n'arrivait pas à les vendre (trop craintives). Aujourd'hui elles vont bien mais Charlotte en a malheureusement garder des séquelles psychologiques (TRÈS craintive et anxieuse).

Marie-France & Zouki Maya-z10 Marie-France & Zouki Maya10 Marie-France & Zouki Charlo10

Chewy, un gentil garçon super zen qui adore les humains, Camille une gentille fille rousse super affectueuse, William un beau garçon qui est resté chaton dans sa tête et qui adore parler, et Lulu (Luciole) une petite cocotte très chasseuse et agile (pas de photo de Lulu), proviennent tous de chattes errantes qui ont misent bas dans la rue.

Marie-France & Zouki Chewy10 Marie-France & Zouki Chat210 Marie-France & Zouki Camill11 Marie-France & Zouki Chat110 Marie-France & Zouki Willia10


Et naturellement, tous mes poilus sont stérilisés/castrés Wink

Voilà sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loindetrebete.com/
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

Marie-France & Zouki Empty
MessageSujet: Re: Marie-France & Zouki   Marie-France & Zouki I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 7:03

Wow ! Quelle belle famille !
Je me souviens de toi Marie-France. Nous avions déjà été sur un même forum il y a longtemps!
Merci de ton inscription!
Au plaisir de discuter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
Anne-Marie

Anne-Marie


Messages : 148
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 34
Localisation : Laval, Qc

Marie-France & Zouki Empty
MessageSujet: Re: Marie-France & Zouki   Marie-France & Zouki I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:33

Bienvenue et bravo pour tout ces sauvetages! sunny
Ils sont tous super mignons. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France

Marie-France


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Basses Laurentides Québec

Marie-France & Zouki Empty
MessageSujet: Re: Marie-France & Zouki   Marie-France & Zouki I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:29

Merci Very Happy

Marily08 a écrit:

Je me souviens de toi Marie-France. Nous avions déjà été sur un même forum il y a longtemps!

Oui, moi aussi je me souviens de toi, ta belle petite cocotte doit avoir bien grandit depuis geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loindetrebete.com/
Emma

Emma


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2010

Marie-France & Zouki Empty
MessageSujet: Re: Marie-France & Zouki   Marie-France & Zouki I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:15

Bienvenue!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
o0bibitte0o

o0bibitte0o


Messages : 192
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Rimouski

Marie-France & Zouki Empty
MessageSujet: Re: Marie-France & Zouki   Marie-France & Zouki I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:54

Wow quelle belle grosse gang! J'aime particulièrement Charly... moi et les chats gris... c'est une longue histoire d'amour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
jaycika

jaycika


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2010

Marie-France & Zouki Empty
MessageSujet: Re: Marie-France & Zouki   Marie-France & Zouki I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:02

Wow!! tes animaux sont tous plus mignons que les autres!! en tout cas bienvenue a toi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie

Animafolie


Messages : 225
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : Repentigny

Marie-France & Zouki Empty
MessageSujet: Re: Marie-France & Zouki   Marie-France & Zouki I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:24

Superbe Famille I love you

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie-France & Zouki Empty
MessageSujet: Re: Marie-France & Zouki   Marie-France & Zouki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-France & Zouki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai surpris Zouki au toilette ;)
» Zouki va passer au bistouri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Québécois :: Rescue Québec :: Présentations-
Sauter vers: