Rescue Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Québécois

Réseau de sauvetage d'animaux au Québec.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mes Chiens.Ma vie.

Aller en bas 
+6
Anne-Marie
Animafolie
Cynthia
Marie-France
Marily08
freestylecharly
10 participants
AuteurMessage
freestylecharly

freestylecharly


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

Mes Chiens.Ma vie. Empty
MessageSujet: Mes Chiens.Ma vie.   Mes Chiens.Ma vie. I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:16

Pour répondre a vos questions..Oui..J'ai un nouveau chien.. M'enfin plutot,une nouvelle 'chienne'.C'était la chienne de ma tante,elle l'avait prit d'un animalerie..& elle ne s'en occupait pas.Pas question que je laisse faire sa..Elle n'a que 4 mois quand même..Alors je l'ais pris sous mon aile..Je l'ai convaicue de me la laisser une semaine,et de me dire la réponse après.Et voila maintenant presque une semaine..Elle a tellement fai de progrès ma pitoune...Elle doit me donner sa réponse,dimanche.Si elle la reprend,je vais allé la voir chaque 2 jours pour la faire dépenser,et je vais reconvaicre ma tante..De toute manière,si elle la reprend,sa va être que pour ses enfants,et elle me la laissera dans quelque temps,parce qu'elle va être tanné qu'elle ait trop d'énergie.Alors voilà l'histoire de la petite Dixie.Elle est un mixte de 60 races différentes d'après moi,je crois qu'elle aura peut être du Berger australien ou berger allemand.M'enfin!! Elle a 4 mois.C'est un amour!Elle apprend tellement La voilà ;
Mes Chiens.Ma vie. Img_6218
Mes Chiens.Ma vie. Img_6219
Mes Chiens.Ma vie. Img_6220


Dixie étant ma dernière,mon premier est Charly. Nous l'Avons pris a l'animalerie...Oui je sais une erreur de notre part,mais cela fait quand même 5 ans de sa,et nous avions encore pas conscience des usines a chiots.alors...Il a 5 ans bientôt 6 ans le 14 mai.Je pratique plusieur sport avec lui,surtout l'agilité et le freestyle canin.C'est un husky mixte cocker mixte beagle.Il a les yeux bleu bleu bleu,sa fait son charme a lui!!J'ai découvert les sports canins et ma passion des chiens avec lui.
Mes Chiens.Ma vie. Chez_k16
Mes Chiens.Ma vie. Chez_k17


Finalement,Diego,celui du milieu si ont peut dire.Il a eu 2 ans le 9 mars.C'est un Bouvier Australien aussi appellé Cattle dog ou encore Australian Cattle Dog.Une amie me la donner.Elle l'avait sauvé d'une usine a chiot,si ont peut appellé sa comme sa.M'enfin..Celui qui la eu en premier,fesait reproduire des frères et soeurs.. Neutral C'est ma petite bombe a moi.Il fait de l'Agilité et du freestyle canin lui aussi.J'ai gagné beaucoup de ruban avec lui et cela ne fait que commencer.

Mes Chiens.Ma vie. Ssp03213
Mes Chiens.Ma vie. Ssp10810


Voilà ce qui explique le questionnement de plusieur..Donc oui j'ai maintenant trois chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

Mes Chiens.Ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Mes Chiens.Ma vie.   Mes Chiens.Ma vie. I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:20

J'adore tes chiens !
J'ai vu des vidéos de toi avec eux en agility et : wow ! cheers
J'espère que ta tante va vouloir te laisser la puce ! Je suis certaine que tu feras de grandes choses avec elle, comme avec les 2 autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
freestylecharly

freestylecharly


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

Mes Chiens.Ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Mes Chiens.Ma vie.   Mes Chiens.Ma vie. I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:32

mercii !
Oui , je crois que ma tante va me la laisser.. Elle ma demandé que des nouvelles une fois..... Evil or Very Mad Menfin.. elle est bien ici la pitoune! Et moi..J'ai pu de place dans mon lit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

Mes Chiens.Ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Mes Chiens.Ma vie.   Mes Chiens.Ma vie. I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:36

Haha ! Laughing
J'en doute pas qu'elle est bien chez toi la cocotte ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
Marie-France

Marie-France


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Basses Laurentides Québec

Mes Chiens.Ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Mes Chiens.Ma vie.   Mes Chiens.Ma vie. I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:37

Elle est tellement mignonne ta petite dernière, il y a surement du BA en elle geek

Je me croise les doigts pour que ta tante te l'a laisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loindetrebete.com/
Cynthia

Cynthia


Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2010

Mes Chiens.Ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Mes Chiens.Ma vie.   Mes Chiens.Ma vie. I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:55

Eh bien, tu as pris une très bonne décision en prennant la petite sous ton aile et je souhaite que tu puisses la garder. Elle semble être un bon chien avec un bel énergie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie

Animafolie


Messages : 225
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : Repentigny

Mes Chiens.Ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Mes Chiens.Ma vie.   Mes Chiens.Ma vie. I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:14

beaux loulous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Messages : 148
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 34
Localisation : Laval, Qc

Mes Chiens.Ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Mes Chiens.Ma vie.   Mes Chiens.Ma vie. I_icon_minitimeVen 30 Avr - 8:23

Tu as de beaux chiens mais j'ai une grosse préférence pour Dego. Mes Chiens.Ma vie. Amour211
Revenir en haut Aller en bas
freestylecharly

freestylecharly


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

Mes Chiens.Ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Mes Chiens.Ma vie.   Mes Chiens.Ma vie. I_icon_minitimeVen 30 Avr - 8:44

Merci a tous !
Merciii pour vos beaux commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
mimis

mimis


Messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Québec

Mes Chiens.Ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Mes Chiens.Ma vie.   Mes Chiens.Ma vie. I_icon_minitimeVen 30 Avr - 16:22

tes chiens sont superbes et ont l'air heureux Bravo ma belle

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milyefire

milyefire


Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : Duberger, Saint-Raymond

Mes Chiens.Ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Mes Chiens.Ma vie.   Mes Chiens.Ma vie. I_icon_minitimeVen 30 Avr - 20:11

Une amie a un bouvier sorti lui aussi d'une usine a chiot et a un frère qui s'apelle Diego XD c'est surement le tien Razz

Il s'apelle Red si jme rapelle bien et est de couleur rouge ( yest pas bleu comme le tiens) et yest sourd si jme rapelle bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toundrapolaire.weebly.com
freestylecharly

freestylecharly


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

Mes Chiens.Ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Mes Chiens.Ma vie.   Mes Chiens.Ma vie. I_icon_minitimeSam 1 Mai - 9:32

C'est mon amie aussi,elle vient a la meme école que moi.Mais il l'ont fait euthanasier...

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2010

Mes Chiens.Ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Mes Chiens.Ma vie.   Mes Chiens.Ma vie. I_icon_minitimeSam 1 Mai - 12:38

Elle ressemble beaucoup à la petite Folie que j'ai eu 1 semaine en famille d'accueil il y a un peu plus d'un an... I love you
Berger australien X

Mes Chiens.Ma vie. 22372210

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
freestylecharly

freestylecharly


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

Mes Chiens.Ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Mes Chiens.Ma vie.   Mes Chiens.Ma vie. I_icon_minitimeSam 1 Mai - 14:30

Emma a écrit:
Elle ressemble beaucoup à la petite Folie que j'ai eu 1 semaine en famille d'accueil il y a un peu plus d'un an... I love you
Berger australien X

Mes Chiens.Ma vie. 22372210

I love you I love you

oui !
Revenir en haut Aller en bas
milyefire

milyefire


Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : Duberger, Saint-Raymond

Mes Chiens.Ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Mes Chiens.Ma vie.   Mes Chiens.Ma vie. I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:02

Ah ok, je ne savais pas q'il lavais fait euthanasier.. dommage :/


C'est bien Daisirey Razz?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toundrapolaire.weebly.com
Emma

Emma


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2010

Mes Chiens.Ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Mes Chiens.Ma vie.   Mes Chiens.Ma vie. I_icon_minitimeSam 1 Mai - 16:14

milyefire a écrit:
Ah ok, je ne savais pas q'il lavais fait euthanasier.. dommage :/


C'est bien Daisirey Razz?

Oui oui, c'est bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
freestylecharly

freestylecharly


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

Mes Chiens.Ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Mes Chiens.Ma vie.   Mes Chiens.Ma vie. I_icon_minitimeDim 2 Mai - 10:04

Emma a écrit:
milyefire a écrit:
Ah ok, je ne savais pas q'il lavais fait euthanasier.. dommage :/


C'est bien Daisirey Razz?

Oui oui, c'est bien elle.


Effectivement..C'est elle .
Revenir en haut Aller en bas
Anth0




Messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2010

Mes Chiens.Ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Mes Chiens.Ma vie.   Mes Chiens.Ma vie. I_icon_minitimeLun 3 Mai - 17:27

Wow tu as trois super chien! mais je préfere Diego jai vraiment un attirance pour ses Cattle dog!
Revenir en haut Aller en bas
freestylecharly

freestylecharly


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

Mes Chiens.Ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Mes Chiens.Ma vie.   Mes Chiens.Ma vie. I_icon_minitimeLun 3 Mai - 20:29

Smile J'adore moi aussi LEs cattles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Chiens.Ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Mes Chiens.Ma vie.   Mes Chiens.Ma vie. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Chiens.Ma vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes 2 chiens
» 2 chiens à sauver! (M et F)
» Chiens, SPA trois-rivières
» Mes chiens, mon bonheur quotidien!
» Chiens SPCA de l'Outaouais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Québécois :: Vos Animaux :: Chiens-
Sauter vers: