Rescue Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Québécois

Réseau de sauvetage d'animaux au Québec.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+3
Anne-Marie
Marily08
Tamarah
7 participants
AuteurMessage
Tamarah

Tamarah


Messages : 36
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeVen 25 Juin - 1:50

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appel Tamarah et je suis une éternelle amoureuse des animaux. J'habite en Mauricie, dans un petit village près de Trois-Rivières. J'ai 17 ans, 18 dans moins d'un mois. Je viens tout juste de finir mon secondaire et j'ai décidée de travailler durant un an pour ensuite retourner aux études l'automne prochain. Je ne sais pas encore en quoi, mais je sais que je veut travailler avec les animaux.

Je suis l'heureuse propriétaire de Clochette, une petite Chihuahua d'un an et demi qui pèse 6lbs, de Nooka ma belle husky de 3 ans et future propriétaire d'une jolie petite femelle Pit Bull red nose. Ma petite crevette n'a pas encore de nom,je suis en pleine recherche! Je vais la chercher dans 3-4 semaines, car elle n'est pas encore sevré. J'ai également un chat du nom de Riley. Je l'ai recueilli cet hivers avec ses 2 soeurs, ils étaient abandonnés dehors. J'ai pris soin de leur trouver de bonnes familles et j'ai décidée d'en garder un. Depuis toujours, j'ai une passion pour les chevaux. Je les aime à la folie, et c'est l'an dernier que mon rêve le plus cher c'est réalisé. Aujourd'hui je suis l'heureuse propriétaire d'une belle jument Quarter Horse de 24 ans, une pouliche d'un an et je ferais bientôt l'acquisiton d'un nouveau compagnon équin. Comme je n'ai pas d'écurie ni de ferme, mes chevaux sont en pension.

Depuis mon plus jeune âge, nous avons toujours eu des animaux chez moi. J'ai déjà eu des rats, des hamsters, des oiseaux (perruches, cokatiel, kakariki), des poules, des canards et même une chèvre hihi

Alors voilà en gros pour ma présentation ! Et désolée j'ai une tendance à écrire des romans LOL :star:
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeVen 25 Juin - 6:28

Bienvenue à toi !
Wow ! Tu en as de la chance !!
J'ai toujours rêvé d'avoir des chevaux !
N'hésite pas à poster des photos de tes animaux ! On adore ça !
J'ai bien hâte de voir ta petite red nose, moi aussi j'en ai une ! Smile
Tu restes dans quel coin de la mauricie ?
Présentement je suis à Trois-Rivières mais je déménage à Batiscan dans une semaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
Anne-Marie

Anne-Marie


Messages : 148
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 34
Localisation : Laval, Qc

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeVen 25 Juin - 7:29

Bienvenue sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 103
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 64
Localisation : Montréal

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeVen 25 Juin - 8:07

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah

Tamarah


Messages : 36
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeVen 25 Juin - 13:04

Merci de votre accueil Smile

Marily, j'habite à Champlain... à coté de Batiscan ! lol

C'est vrai que j'ai de la chance d'avoir vu mon rêve se réaliser, mais faut dire que je travail très fort pour le maintenir aussi. C'est pas toujours évidant, et faut pas se cacher que c'est relativement dispendieux. Je travail que pour eux quasiment hihihi Mais pour moi le jeu en vaut la chandelle, ça dépend des priorités de chacun et nos passions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeVen 25 Juin - 13:10

Wow c'est génial ! On va vraiment être près l'une de l'autre !
j'espère avoir un jour la chance de te rencontrer !
On pourrait aller marcher avec les chiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
Tamarah

Tamarah


Messages : 36
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeVen 25 Juin - 13:31

Je l'espère aussi ! Ça serait super. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie

Animafolie


Messages : 225
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : Repentigny

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeLun 28 Juin - 16:46

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah

Tamarah


Messages : 36
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMar 29 Juin - 13:18

Merci beaucoup Very Happy

C'est dommage mon ordi vient de rendre l'âme, donc je ne viendrais pas souvent ces temps-ci, mais dès que j'en aurais un nouveau je viendrais faire un tour plus régulièrement. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMar 29 Juin - 13:19

Ahh.. dommage pour toi ! No
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
Tamarah

Tamarah


Messages : 36
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMar 29 Juin - 21:00

Oui. Mon frère est venu ce soir et la réparer, mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne rende l'âme définitivement lol Mais en attendant ça fait la job.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France

Marie-France


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Basses Laurentides Québec

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeSam 10 Juil - 22:06

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loindetrebete.com/
kimmy17




Messages : 50
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 29
Localisation : Laval Québec

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeDim 25 Juil - 22:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tamarah

Tamarah


Messages : 36
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:13

Merci tout le monde ! Very Happy

Malheureusement je n'ai pu accueillir mon pit bull comme c'était prévu. Mais rien n'arrive pour rien, j'ai adopté une jolie femelle Bull Terrier hier, dans un refuge de St-Calixte. Je vous la présenterais dans le post approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:24

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» Bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour a vous tous !
» Héhé bonjour a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Québécois :: Rescue Québec :: Présentations-
Sauter vers: