Rescue Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Québécois

Réseau de sauvetage d'animaux au Québec.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spike, un x husky exceptionnel!

Aller en bas 
+2
Marily08
smouc_girl
6 participants
AuteurMessage
smouc_girl




Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2010

Spike, un x husky exceptionnel! Empty
MessageSujet: Spike, un x husky exceptionnel!   Spike, un x husky exceptionnel! I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:59

Je suis famille d'accueil pour La pension du jardin secret. J'ai le beau Spike chez moi.


Tout d'abord voici Spike, un male Husky x chow chow de 2-3 ans env.

Spike, un x husky exceptionnel! QC37.16051091-1-x

Spike, un x husky exceptionnel! QC37.16051091-2-x

Je vous metterai de nouvelles photos bientot Smile

Spike est doux avec les autres chiens et à l'approche des enfants (il n'a pas été mis en contact direct avec des enfants). Il prend tout doucement les gateries.

Il ne chigne pas (max 2 min quand il est dans sa cage quand on part) et n,est pas du tout jappeux.. Il est au refuge depuis février et jamais il ne l'ont entendu japper.

En voiture il bouge un peu mais fini par se coucher. Là bas il s'entendait bien avec tout les chiens. Ici il s'entend bien avec tout le monde, meme Fal la grincheuse. Il comprend bien le langage canin et s'il y a un grogne il s'éloigne.
Il aime les chats et n'en fait pas une fixation. Il n'est pas anxieux ni nerveux.

Il n'a pas peur des étrangers, il est soit un peu happy soit neutre. Il est plutot calme et mais endurant ( il semble un candidat parfait au cani cross/cani-marche) et non excité. Il ne saute pas sur les gens.

Il se laisse brosser sans problème.

Il apprend vite, il a compris le focus en 1 seule fois. Il me fait un assis avec focus.

Il tolère la cage, mais n,est pas destructeur de toute facon.

Il est vraiment beau et à tendance musculeux. Il a une maudite belle shape.

On pense qu'il a vécu un peu dehors, il a le bout des oreilles légèrement manger par les mouches, (faut regarder de près) comme il arrive fréquement pour les type nordique qui vive dehors. Et il tire comme un boeuf en laisse (Deja avec un collier en nylon type étrangleur sur l'anneau mort il ne tire plus)

Il est respectueux quand on fait à manger. Il pèse entre 45-50 lbs et n'est pas très haut.

Ca semble etre un maudit bon chien!

Il aime les calins sans etre pot de colle épouvantable.

Autant il apprécie une marche qu'il ne néscéssite pas beaucoup d'exercice.


Parler en autours de vous! C,est un chien pas compliqué qui attend une famille depuis février, je ne pourrai pas le garder très longtemp en famille d'accueil, la session de cegep recommence et 4 chiens au deuxième étage ca prend du temps.. qui me manquera bientot!






Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

Spike, un x husky exceptionnel! Empty
MessageSujet: Re: Spike, un x husky exceptionnel!   Spike, un x husky exceptionnel! I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:18

Ouuff ! Tu as du courage d'avoir 4 chiens en appartement !

Il est vraiment beau ce toutou ! Je l'avais déjà vu sur petfinder !
J'espère qu'il trouvera rapidement preneur Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
smouc_girl




Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2010

Spike, un x husky exceptionnel! Empty
MessageSujet: Re: Spike, un x husky exceptionnel!   Spike, un x husky exceptionnel! I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:58

Le temps commence déjà à me manquer!!!

Il devra retourner au refuge la semaine prochaine, au moins je l'aurai évaluer :S
Revenir en haut Aller en bas
smouc_girl




Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2010

Spike, un x husky exceptionnel! Empty
MessageSujet: Re: Spike, un x husky exceptionnel!   Spike, un x husky exceptionnel! I_icon_minitimeMer 15 Sep - 23:04

Adopté! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie

Animafolie


Messages : 225
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : Repentigny

Spike, un x husky exceptionnel! Empty
MessageSujet: Re: Spike, un x husky exceptionnel!   Spike, un x husky exceptionnel! I_icon_minitimeMer 15 Sep - 23:45

super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 103
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 64
Localisation : Montréal

Spike, un x husky exceptionnel! Empty
MessageSujet: Re: Spike, un x husky exceptionnel!   Spike, un x husky exceptionnel! I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:24

Génial flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Messages : 148
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 34
Localisation : Laval, Qc

Spike, un x husky exceptionnel! Empty
MessageSujet: Re: Spike, un x husky exceptionnel!   Spike, un x husky exceptionnel! I_icon_minitimeVen 17 Sep - 7:15

Très bonne nouvelle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimis

mimis


Messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Québec

Spike, un x husky exceptionnel! Empty
MessageSujet: Re: Spike, un x husky exceptionnel!   Spike, un x husky exceptionnel! I_icon_minitimeSam 18 Sep - 8:48

ouff je suis contente il semble être tellement un bon chien

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spike, un x husky exceptionnel! Empty
MessageSujet: Re: Spike, un x husky exceptionnel!   Spike, un x husky exceptionnel! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spike, un x husky exceptionnel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Husky mâle de 2 ans
» Berger allemand et husky X
» Mon Beau Inouk (Berger australien X Husky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Québécois :: Urgences et adoptions :: Les réussites-
Sauter vers: