Rescue Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Québécois

Réseau de sauvetage d'animaux au Québec.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Berger allemand et husky X

Aller en bas 
+3
Animafolie
Vévé
Marily08
7 participants
AuteurMessage
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

Berger allemand et husky X  Empty
MessageSujet: Berger allemand et husky X    Berger allemand et husky X  I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:17

Je viens de récupérer les deux chiens de mon voisin qui est déménagé en catastrophe, apparammenet qu'il avait prévu le placement de ses chiens mais le maître en devcenir ne s'est jamais présenté, donc ce matin il a appelé l'Inspecteur canin qui lui demande 300.$ pour les euthanasié, comme il ne voulais pas les euthansiés ils sont venus me voir et je n'ai pas pu refuser. Le problème est que j'ai déjà 3 chiens et je n'ai pas de place pour plus. Il s'agit d'un mâle berger allemand agé de 8 ans pur race il est doux et écoute bien, il n'est pas agressif.l'autre est un husky mélangé avec du loup (pas certaine) mais il est super doux enjoué et écoute bien, il aime les marches. Les deux chiens ont été habitués de vivre à l'intérieur et ne sont pas destructeur, mais il leur faut quand même de l'espace pour courrir de temps à autre. SVP faire circuler car je ne pourrai malheureusement pas les garder longtemps et le voisin viendra les chercher samedi prochain pour les faire euthanasier chez le vet si on a pas trouvé personne. J'espère que cela ne sera pas le cas car il sont vraiment doux et affectueux. Je n'ai pas demandé si ils étaient castré mais après un examen sommaire je ne crois pas qu'ils le soit
Michelle Campeau
Refuge les ChAmours

Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
Vévé




Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2010

Berger allemand et husky X  Empty
MessageSujet: Re: Berger allemand et husky X    Berger allemand et husky X  I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:25

Pourquoi tu as signé Michel Campeau refuge les chamours si ses toi qui les as en pension confused
Et le husky il a quel age? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie

Animafolie


Messages : 225
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : Repentigny

Berger allemand et husky X  Empty
MessageSujet: Re: Berger allemand et husky X    Berger allemand et husky X  I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:08

Ça doit être Michelle Campeau qui les as Wink

Jespère qu'il trouverons pale
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

Berger allemand et husky X  Empty
MessageSujet: Re: Berger allemand et husky X    Berger allemand et husky X  I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:13

C'est un message de Michelle, il faut lui écrire pour les renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

Berger allemand et husky X  Empty
MessageSujet: Re: Berger allemand et husky X    Berger allemand et husky X  I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:43

Les chiens doivent se trouver une famille temporaire juste pour leur éviter l'euthanasie.. En fin de compte, s'ils ne sont pas partis avant samedi, le propriétaire les tirera.. pale
Donc peu importe si c'est une famille pour toujours ou pour 2 semaines, ça serait vraiment apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
Anéné

Anéné


Messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2010

Berger allemand et husky X  Empty
MessageSujet: Re: Berger allemand et husky X    Berger allemand et husky X  I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:54

J'en parle à mon entourage.

Il y a quelqu'un qui l'aurait bien pris, si son bail le permettait... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

Berger allemand et husky X  Empty
MessageSujet: Re: Berger allemand et husky X    Berger allemand et husky X  I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:42

Le berger est placé !
Ne reste que le husky !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
Anéné

Anéné


Messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2010

Berger allemand et husky X  Empty
MessageSujet: Re: Berger allemand et husky X    Berger allemand et husky X  I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:08

Génial! cheers


Il est dans un vrai foyer ou une FA temporaire?

Et le Husky, c'est vrai qu'il est croisé avec du loup? Ils sont castrés?
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

Berger allemand et husky X  Empty
MessageSujet: Re: Berger allemand et husky X    Berger allemand et husky X  I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:48

Les deux chiens sont placés dans des bonnes familles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
Anne-Marie

Anne-Marie


Messages : 148
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 34
Localisation : Laval, Qc

Berger allemand et husky X  Empty
MessageSujet: Re: Berger allemand et husky X    Berger allemand et husky X  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:41

Bravo!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vévé




Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2010

Berger allemand et husky X  Empty
MessageSujet: Re: Berger allemand et husky X    Berger allemand et husky X  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:44

Ouais! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 103
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 64
Localisation : Montréal

Berger allemand et husky X  Empty
MessageSujet: Re: Berger allemand et husky X    Berger allemand et husky X  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:34

Fantastique!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smouc_girl




Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2010

Berger allemand et husky X  Empty
MessageSujet: Re: Berger allemand et husky X    Berger allemand et husky X  I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:03

Avez vous deja vu un loup au Qc?

En fait ya juste des coyotes et des renards, les loups sont au nord -très- au nord.

Je suis écoeuré d'entendre les gens dire: x loup On nombre de chiens x loup qu'on entends... merde il doit y avoir des meutes de loups fantomes lol



---

Mais sinon je suis trèssss heureuse pour les pitous franchement, beaux travails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berger allemand et husky X  Empty
MessageSujet: Re: Berger allemand et husky X    Berger allemand et husky X  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berger allemand et husky X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labrador et Berger Allemand
» Marshall, adorable Berger Allemand croisé
» Mon Beau Inouk (Berger australien X Husky)
» Husky mâle de 2 ans
» Spike, un x husky exceptionnel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Québécois :: Urgences et adoptions :: Les réussites-
Sauter vers: