Rescue Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Québécois

Réseau de sauvetage d'animaux au Québec.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Invitation à une mache pacifique le 10 Décembre 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-France

Marie-France


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Basses Laurentides Québec

Invitation à une mache pacifique le 10 Décembre 2010 Empty
MessageSujet: Invitation à une mache pacifique le 10 Décembre 2010   Invitation à une mache pacifique le 10 Décembre 2010 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 0:09

Citation :


Nous sortons pour exprimer nos revendications avant la publication prochaine du projet de Règlement sur la garde et les soins des animaux de compagnie.

Le gouvernement refuse de limiter le nombre d'animaux de production afin de contrer les usines à chiots, donc des centaines de chiens malades et battus dans des granges. Il s'apprête aussi à légaliser les chambres à gaz et il acceptera l'enchaînement 24h/24 au froid pour les chiens.

Des gens de Montréal, du bas du fleuve et de Sherbrooke se déplacent. C'est stratégique de faire cela devant le Parlement de Québec et ensuite nous nous dirigeons devant les bureaux du Mapaq. C'est à ses 2 endroits que nous devons être.

Les comédiennes Patricia Tulasne et Joëlle Morin seront présentes.

Si la population n'est pas au rendez-vous, le MAPAQ croira que la majorité des gens sont en accord avec ces règlements.

Merci de vous déplacer. Nous sommes leur voix et la seule chance de faire amender les règlements.

Date et l'heure : Vendredi le 10 décembre 2010 à 12h (midi)
Départ : Parlement de Québec
Arrivée : Bureaux du MAPAQ


Pour plus d'informations, contactez les organisateurs à l'adresse suivante : marche2010go@hotmail.com



J'étais sensé y aller mais malheureusement, ça n'a pas fonctionné comme prévu avec mon lift ... mais j'y serai en pensé!

J'encourage tous les gens qui seront disponible demain, d'y participer. L'organisatrice de cette marche est Mimis, je crois qu'elle est membre ici. C'est pour une TRÈS bonne cause! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loindetrebete.com/
Marie-France

Marie-France


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Basses Laurentides Québec

Invitation à une mache pacifique le 10 Décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Invitation à une mache pacifique le 10 Décembre 2010   Invitation à une mache pacifique le 10 Décembre 2010 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 2:07

La manifestation avait lieu aujourd'hui et le message a été entendu à travers tout le Québec!! cheers

J'ai mis le reportage et cité les articles sur mon Blog Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loindetrebete.com/
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

Invitation à une mache pacifique le 10 Décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Invitation à une mache pacifique le 10 Décembre 2010   Invitation à une mache pacifique le 10 Décembre 2010 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 6:36

Super ! J'aurais tellement aimé y être !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Invitation à une mache pacifique le 10 Décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Invitation à une mache pacifique le 10 Décembre 2010   Invitation à une mache pacifique le 10 Décembre 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation à une mache pacifique le 10 Décembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chien oublié dans une voiture sème l'émoi (T-R 10 août 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Québécois :: Rescue Québec :: Babillard-
Sauter vers: