Rescue Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Québécois

Réseau de sauvetage d'animaux au Québec.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un chien oublié dans une voiture sème l'émoi (T-R 10 août 2010)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tamarah

Tamarah


Messages : 36
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

Un chien oublié dans une voiture sème l'émoi (T-R 10 août 2010) Empty
MessageSujet: Un chien oublié dans une voiture sème l'émoi (T-R 10 août 2010)   Un chien oublié dans une voiture sème l'émoi (T-R 10 août 2010) I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:12

Avez-vous entendu parler de ça ? Un chien (chiot pour être plus précis) oublié dans une voiture durant plusieurs heures pendant une journée de canicule, le 10 août dernier à Trois-Rivières.

C'est vraiment horrible, comment peut-on OUBLIÉ notre chien dans notre voiture par une journée de canicule, comme celle que nous avons eu cet été ? Non mais, ou est la conscience là-dedans ? ... Faut pas être brillant, ou pas avoir de respect pour le bien être de notre animal. Et dans les deux cas, pitier ayez donc pas d'animal! Ce chiot aurais pu mourir dans cette voiture, d'ailleurs il a passer proche. Heureusement qu'il y a encore des âmes charitable qui on le bien être des animaux a cœur, et qui on essayer de sortir l'animal de ce véhicule, et on réussi à le sauver.

Voici le lien de l'article, tiré du nouvelliste de Trois-Rivières.

http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/actualites/201008/10/01-4305226-un-chien-oublie-dans-une-voiture-seme-lemoi.php

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France

Marie-France


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Basses Laurentides Québec

Un chien oublié dans une voiture sème l'émoi (T-R 10 août 2010) Empty
MessageSujet: Re: Un chien oublié dans une voiture sème l'émoi (T-R 10 août 2010)   Un chien oublié dans une voiture sème l'émoi (T-R 10 août 2010) I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:18

Pauvre toutou!! No

Je crois que les gens ne sont pas conscient du danger de laisser pitou dans la voiture. Beaucoup croient qu'un chien est capable de résister à la chaleur quand en fait ils sont beaucoup moins tolérant que nous pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loindetrebete.com/
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

Un chien oublié dans une voiture sème l'émoi (T-R 10 août 2010) Empty
MessageSujet: Re: Un chien oublié dans une voiture sème l'émoi (T-R 10 août 2010)   Un chien oublié dans une voiture sème l'émoi (T-R 10 août 2010) I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:05

Oui j'avais entendu cette histoire d'horreur là.. Franchement.. une chance que l'employé du végétarien l'a vu ! Mon dieu pauvre animal.. No

Je trouve ça ridicule.. 50 $ d'amende pour ne pas t'occuper convenablement de ton animal.. franchement.. 50 $.. No Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
Tamarah

Tamarah


Messages : 36
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

Un chien oublié dans une voiture sème l'émoi (T-R 10 août 2010) Empty
MessageSujet: Re: Un chien oublié dans une voiture sème l'émoi (T-R 10 août 2010)   Un chien oublié dans une voiture sème l'émoi (T-R 10 août 2010) I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:47

Je trouve aussi que l'amande est vraiment ridicule... mais je me dis que c'est quand même du progrès, il y a quelques années peut-être que le propriétaire aurais eu une tape sur les doigts et rien d'autres. Avec le temps j'ose espérer que les amandes pour de tel actes seront punis comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

Un chien oublié dans une voiture sème l'émoi (T-R 10 août 2010) Empty
MessageSujet: Re: Un chien oublié dans une voiture sème l'émoi (T-R 10 août 2010)   Un chien oublié dans une voiture sème l'émoi (T-R 10 août 2010) I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:48

Je l'espère.. No
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un chien oublié dans une voiture sème l'émoi (T-R 10 août 2010) Empty
MessageSujet: Re: Un chien oublié dans une voiture sème l'émoi (T-R 10 août 2010)   Un chien oublié dans une voiture sème l'émoi (T-R 10 août 2010) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chien oublié dans une voiture sème l'émoi (T-R 10 août 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abandon de chien
» Recherche un petit chien
» mes chien keeper et tempete
» Chien laissé à l’abandon hier soir
» Shih tzu à faire adopter: 99% le chien parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Québécois :: Communauté :: De tout et de rien-
Sauter vers: