Rescue Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Québécois

Réseau de sauvetage d'animaux au Québec.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 abandon de chien

Aller en bas 
AuteurMessage
mary




Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2010

abandon  de chien Empty
MessageSujet: abandon de chien   abandon  de chien I_icon_minitimeMar 25 Mai - 15:50

salut ,
comme que je lai dit dans ma presentation je prend des chien pour les replacer. malherueusement il sont nombreux a passer a deux doight de leuthanasie dans mon coin il na pas de spca alors ces le controle des animaux qui sen charge. qui veut dire la chambre a gaz tout de suite.
affraid

pour linstant je fait qu un a la fois car jai pas dinstallation pour le faire. un chien pas eduquer dans une maison ces pas ideal. alors lanne prochaine je fait un chenil avec six place pour les recueillir. je voulait faire une garderie pour chien mais je pense que jaime mieux ce reve la..

je veut vous parler de mon cheminement dans ses adoption.


quand je receuil un chien il a trois categorie que je lai place.

1 - comme tempete (mon terre neuve golden ) juste pas apprit leducation mais aprend super vite : pour eux avant de partir jessaie quil sois eduquer pour que les gens parte du bon pied avec ces chien. les comandement de base et surtout la propreter ces des chose que els gens ont de la misere a comprendre que un bon chien peu ne pas avoir eu la chance daprendre mais que un coup apprit sont extra ordinaire.. et surprenant ces ceux qui non jamais apprit de chose qui sont plus facile a apprend il non pas ete traumatiser par les humain pour la plupart

2 - les chien que les gens veulent pus car cause de comportement nuisible. ceux la sont un peu plus compliquer a changer leur comportement nuisible que lhumain a donner a ces chien ca prend plus de travail . mais jessaie avant leur depart de éliminer se geste nuisible. et ca fonctionne bien apres mais ces plus long que les cas en 1

3 - chien agressif, qui ont manquer de manger, ont ete battu , nerveux , rester en cage ,etc. cas extrement de cruauter sont ceux que jai de la difficulter a changer ces pas de leur faute , ces la faute des humain pour changr le chien ca prend des mois et des mois et meme des fois des annee et jai besoin de comportementaliste malheureusement .. quand ya plus rien a faire et je dit bien plus rien a faire et bien ces euthanasie. je ne veut pas mettre des gens en danger avec ces chien...

les cas les plus maganer physiquement sont les cas 1 et 3 . le 1 car il ont que la peau sur les os , ont des fois des blessure , poil tres meler et les cas 3 car il ont subit des blessure physique.... heureusement jai pas eu de chien de cas 3 encore il en as je le sais , mais ces plus des cas de chien abandonner dans les villages.

jaimerait aussi les faire stereliser tous avant quil parte je vais un jour le faire quand je vais avoir les moyen et que mon refuge va avoir assez de fond pour le faire. mais pour linstant je suis encore au chenil a faire et pas de fond pour les stereliser. jadore les chien , je me renseigne , je lit , et au grand malheur de mon chum je parle tout le temp de chien. le refuge de sasha est un refuge que jaime beaucoup ce quel,le fait pour les chien est merveilleux. je veut sauver tout plein de chien moi aussi. a canal D jai vue le reguge dog town aussi au etat unis que jaimerait me lancer comme cela. jai deux terre chez moi de la place en masse pour mes proteger un jour je vais reussir !!!! sunny

et les maudite mode de chien ces un veritable probleme en abitibi en tout cas. lannee passer cetait le golden tout le monde voulait des golden .. et cette annee ces des terre neuve tout le monde veulent des terre neuve.. en fin dete lannee passer ces des golden qui avait comme chien a bandonner et cette annee les terre neuve on deja commencer a etre en abandon. un chien ces pas une mode mais un compagnon pour toute la vie...


excuser du roman !!!!

mary
Revenir en haut Aller en bas
 
abandon de chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien laissé à l’abandon hier soir
» Recherche un petit chien
» mes chien keeper et tempete
» Shih tzu à faire adopter: 99% le chien parfait
» Un chien oublié dans une voiture sème l'émoi (T-R 10 août 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Québécois :: Urgences et adoptions :: Chiens-
Sauter vers: