Rescue Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Québécois

Réseau de sauvetage d'animaux au Québec.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mes chien keeper et tempete

Aller en bas 
AuteurMessage
mary




Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2010

mes chien keeper et tempete Empty
MessageSujet: mes chien keeper et tempete   mes chien keeper et tempete I_icon_minitimeMar 25 Mai - 15:31

salut
je vous presente keeper et tempete deux chien merveilleux..

keeper : keeper est un border colley croise peu etre bouvier australien.. 4 ans maintenant .. ca va faire un ans qui est avec nous en juillet , je le gardait pour une amie car elle ses separer et na pas trouver de loyer aceptant les chien alors je lai prit.. keeper est stereliser , pour moi ces important. ces le chien le plus merveilleux au monde !!!! pas etre en abitibi je ferait du sport canin avec lui mais on na pas de cela dans notre region. extremement intelligent. aprend toute sorte de truc tout de suite.. il fait aussi le mort quand on fait bang hahah lol! je suis a lui montrer a ouvrir les porte du frigidaire .. adore aprendre alors.. mais ironiquement vue quil a deux race en lui energique messieux est pas mal mollo sur lactiviter physique. ya de la misere a suivre mes enfant dehord. une seance de raporte la balle ces assez pour lui. Suspect scratch

on laime beaucoup, il dort avec mon fils la nuit dans son lit, et aime beaucoup les rail de rhino. des que jouvre la porte du rhino il est embarquer et atend sa rail mon chum dit que si il parlerait il demanderait sa rail a tou les jour comme les enfant hahah .. il est tres sociable avec les humain et les autres animaux. adore jouer avec tempete , et le chien de mon frere , a aider trois enfant qui avait une peur bleu des chien a ne plus avoir peur et de le flatter il est tellement pas energique , on sen qui est zen Razz quand je receuil des chien chez moi ces le premier que je presente au chien. car plusieur chien agressif envers les autres chien sont corect avec keeper. la marche ces mon fils de cinq ans qui le promene alors il tire pas vraiment.

photo a venir des que je suis chez ma mere elle a haute vitesse !!


tempete : tempete est nun terre neuve croiser golden , 2 ans environ . ca fait un mois quil est avec nous. il a ete receuillit dans un village et sen allait a leuthanasie. dure realiter .. e suis tomber en amour tout de suite avec mon gros tempete.. il nest pas encore stereliser mais son rendez vous est prit chez le vet. il navaist pas grande education a son arriver, il adore les enfant malgre sa grosseur il na jamais pousser les enfants. na jamais sortit de ma cour. il a aprit la cage , rapporter la balle, la marche sans tirer en laisse , le assit , coucher , donner la patte . parler quand on dit parle !!! il a apprit cela en 1 mois. je suis fiere de ses effort . il shabitue a la maison transquillement , il nest pas en confiance dans la masion il na jamais connu cela faut dire. alors il est dehord et le jour sois il est dans la cour detacher ou bien dans la masion pour lhabituer.

photo a venir
Revenir en haut Aller en bas
 
mes chien keeper et tempete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abandon de chien
» Recherche un petit chien
» Chien laissé à l’abandon hier soir
» Shih tzu à faire adopter: 99% le chien parfait
» Un chien oublié dans une voiture sème l'émoi (T-R 10 août 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Québécois :: Vos Animaux :: Chiens-
Sauter vers: