Rescue Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Québécois

Réseau de sauvetage d'animaux au Québec.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un bloc qui nous accepte

Aller en bas 
+4
Animafolie
xAlexaandra
o0bibitte0o
jaycika
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Max|mum




Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2010

Un bloc qui nous accepte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bloc qui nous accepte   Un bloc qui nous accepte - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 19:10

C'est dommage mais d'un sens, tu vois quel genre de personne que c'est par sa réaction. Tu sais maintenant que c'est une bonne chose de ne pas aller habiter là.
Revenir en haut Aller en bas
jaycika

jaycika


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2010

Un bloc qui nous accepte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bloc qui nous accepte   Un bloc qui nous accepte - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 19:39

Ouais j'étais carrément bouche bé quand j'ai su ça!! Sad

Mais oui max|mum tu as raison, c'est un bien pour un mal
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

Un bloc qui nous accepte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bloc qui nous accepte   Un bloc qui nous accepte - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 11:41

Wow.. sympathique ! J'espère au moins qu'ils avaient l'intention de t'appeller pour t'avertir ! Sad
Bonne recherche...
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
jaycika

jaycika


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2010

Un bloc qui nous accepte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bloc qui nous accepte   Un bloc qui nous accepte - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 9:14

on va visiter deux appartement ce soir, pas situer au meme endroit mais qui appartient a la meme personne. Ils sont tout les 2 aux 2ieme étages, l'un d'entre eux est plus proche de mon boulot, lautre est plus loin mais le monsieur dit qu'il est tout neuf (rénové récemment?) entk on verra ce soir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

Un bloc qui nous accepte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bloc qui nous accepte   Un bloc qui nous accepte - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 11:35

Super !
Donne nous des nouvelles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
jaycika

jaycika


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2010

Un bloc qui nous accepte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bloc qui nous accepte   Un bloc qui nous accepte - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 14:00

OURRA!!!!
Finalement nous ne somme pas allez visiter ces appartements car le monsieur nous déplacait tout le temps nos rdv pour allez visiter... quand on a appeler hier, comme convenu à 18h00 il n'était pas la, on la donc appeler aujourd'hui et il nous a donner un rdv pour 12h00, a 11h50 il rapelle pour dire qu'il pouvait pas alors il nous la redéplacer a demain.... en tout cas, j'ai continuer de regarder sur le net et j'ai trouver une annonce:

4 1/2 haut d'une maison; près du CEGEP et du centre-ville; petit patio et accès à la cours; non-chauffé;non-éclairé; stationnement(déneigement du relais de gratte inclus) 769-0393 ou 349-1118 poste 21

Mon copain a donc appelé et quoi?? elle accepte nos animaux!!! Very Happy Very Happy, nous somme donc allez visiter, cé super joli, petit mais sa nous convient Very Happy , on a acces au balcon avec pelouse en arriere (la maison est sur une rue très passante avec nos chats attaché et sous supervision il y aura pas de problème), sa ne dérange pas a la dame qu'on sorte nos chats en autant qu'il n'aille pas ou son balcon car elle y met des fleurs et ne veut pas qu'il aille faire popo dans ses terrasses. Elle a l'air vrm gentille. Bref, on a voulu signer mais elle n'avait pas de bail (on a trop été vite lol) alors lundi ou mardi elle nous rapelle comme elle ne pouvait pas allez en acheter aujourd'hui. J'ai aussi demander si on était en priorité, elle nous a dit: oh que oui sa va marcher avec vous vous avez l'air super gentil et correct, je vais enlever mes annonces. Il va etre disponible en mi juin a peu pret! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max|mum




Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2010

Un bloc qui nous accepte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bloc qui nous accepte   Un bloc qui nous accepte - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 15:04

Héhé je suis content pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Azzura

Azzura


Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2010

Un bloc qui nous accepte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bloc qui nous accepte   Un bloc qui nous accepte - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 15:13

C'est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
o0bibitte0o

o0bibitte0o


Messages : 192
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Rimouski

Un bloc qui nous accepte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bloc qui nous accepte   Un bloc qui nous accepte - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 16:18

Wow mais c'est merveilleux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
Animafolie

Animafolie


Messages : 225
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : Repentigny

Un bloc qui nous accepte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bloc qui nous accepte   Un bloc qui nous accepte - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 17:16

Je suis jalouse Smile
C'est super Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

Un bloc qui nous accepte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bloc qui nous accepte   Un bloc qui nous accepte - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 18:13

Génial !! cheers
Je suis vraiment contente pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
jaycika

jaycika


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2010

Un bloc qui nous accepte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bloc qui nous accepte   Un bloc qui nous accepte - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 19:25

Merci tout le monde!! J'ai trop hate d'y etre!! c'est encore dans trop longtemps lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

Un bloc qui nous accepte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bloc qui nous accepte   Un bloc qui nous accepte - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 19:29

ouuff.. je te comprends tellement !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
jaycika

jaycika


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2010

Un bloc qui nous accepte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bloc qui nous accepte   Un bloc qui nous accepte - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 19:39

nous sommes allez signer le bail, par contre je m'en fais au sujet du réglement.
La propriétaire accepte les animaux mentionnés à savoir 4 chats dégriffés, 1 chinchilla et 2 cochons d'inde et grenoouille. aux conditions suivante: pas d'ajout d'animaux; pas d'élevage pour vente; la salubrité des lieux avec permission de visiter occasionnelement pour fin de constat en présence d'un ou l'autre des locataires. S'il y a des bris ou matières fécales sur le trerrain en lien avec les animaux il revient aux locataire d'en assumer les conséquences

En gras c'est ce qui m'inquiete, je sais que je suis propre mais j'ai vrm peur qu'elle soit pointieuse et que sa soit pas impeccable. Pourtant, c'est une dame qui a l'air très gentille!
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

Un bloc qui nous accepte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bloc qui nous accepte   Un bloc qui nous accepte - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 19:41

Ouin j'avoue que c'est un peu poche comme règlement.. ce qui m'inquièterais c'est qu'elle débarque à tout moment dans l'appartement..
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
jaycika

jaycika


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2010

Un bloc qui nous accepte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bloc qui nous accepte   Un bloc qui nous accepte - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 19:43

moi aussi c'Est ce qui m'inquiete, mais il faut qu'on soit la, c'est écrit sur le bail. Si on est pas la elle peut pas venir. Elle a dit qu'elle ferait sa dans les premier temps pour voir si c'est vrai qu'on est propre mais elle ferais pas sa toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

Un bloc qui nous accepte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bloc qui nous accepte   Un bloc qui nous accepte - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 19:44

J'espère bien..
Crime à quel fréquence elle veut faire ça ? J'espère que c'Est pas toutes les semaines.. No
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
jaycika

jaycika


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2010

Un bloc qui nous accepte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bloc qui nous accepte   Un bloc qui nous accepte - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 19:45

elle a dit 1 fois par mois 2-3 fois max.
Revenir en haut Aller en bas
o0bibitte0o

o0bibitte0o


Messages : 192
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Rimouski

Un bloc qui nous accepte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bloc qui nous accepte   Un bloc qui nous accepte - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:47

Bah y'a vraiment pire comme règlements... Je pense pas que 20 crottes de chinchilla par terre vont t'être dramatique! C'est seulement si, par exemple, la chat urinent toujours par terre dans le même coin ou que les CI rongent les murs etc... En tout cas je crois! J'pense pas vraiment qu'elle va aller voir si la litière est vide et que les cages soient impeccables... tant que c'est pas insalubre ça va être ok j'pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://envoldesherissons.bravehost.com
jaycika

jaycika


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2010

Un bloc qui nous accepte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bloc qui nous accepte   Un bloc qui nous accepte - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 6:57

ok, merci de me rassurer bibitte, c'est ce que mon chum m'a dit aussi, je vais vous croire et arrêter de m'en faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Max|mum




Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2010

Un bloc qui nous accepte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bloc qui nous accepte   Un bloc qui nous accepte - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 7:37

C'est sûrement plus au niveau des odeurs.
Revenir en haut Aller en bas
jaycika

jaycika


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2010

Un bloc qui nous accepte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bloc qui nous accepte   Un bloc qui nous accepte - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 8:45

Oui mais il est normal que les animaux dégagent une certaine odeur,non? Je veux dire mes cochon dinde sentent un peu, je fais le menage des litières une fois par jour alors c'est normal si après il y est des écrèment qui s'ajoute dans la jounee... Je commencerai pas a vider la litière a chaque fois qun de mes minou y passe... pale
Revenir en haut Aller en bas
Max|mum




Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2010

Un bloc qui nous accepte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bloc qui nous accepte   Un bloc qui nous accepte - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 9:18

Comme tu dis, normal mais à une certaine limite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
jaycika

jaycika


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2010

Un bloc qui nous accepte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bloc qui nous accepte   Un bloc qui nous accepte - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 9:44

Oui daccord mais ou se situe la limite??
Revenir en haut Aller en bas
Max|mum




Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2010

Un bloc qui nous accepte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bloc qui nous accepte   Un bloc qui nous accepte - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:23

Honnêtement, chaque personne a sa limite donc ça sera à voir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bloc qui nous accepte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bloc qui nous accepte   Un bloc qui nous accepte - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bloc qui nous accepte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Québécois :: Communauté :: De tout et de rien-
Sauter vers: