Rescue Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Québécois

Réseau de sauvetage d'animaux au Québec.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche emplois !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xAlexaandra

xAlexaandra


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30
Localisation : Sainte-anne de beaupré

Recherche emplois ! Empty
MessageSujet: Recherche emplois !   Recherche emplois ! I_icon_minitimeSam 20 Mar - 23:54

Bonjour a vous ,

J'aimerais savoir ou vous êtes situez . Car je me cherche depuis longtemp un emplois avec les animeaux puisque je suis une grande amoureuse des Animeaux . Depuis mon jeune age je ne vie que pour eux . J'aimerais m'informer sur votre emplacement car si vous avez besoin de quelqu'un pour un emplois ou bien pour faire du benevolat les fin de semaines je serais tres interresser !


Merci et bonne journée a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

Recherche emplois ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche emplois !   Recherche emplois ! I_icon_minitimeSam 20 Mar - 23:57

Bonjour Alexandra.
Tout d'abord, il serait bien que tu ais te présenter dans la section appropriée. Smile
Pour ta question, je suis bien désolée mais ce site n'est qu'un forum pour aider à placer des animaux sans famille. Nous n'avons aucun bâtiments ni aucun emplacement. Nous travaillons sur internet afin de trouver des familles à des animaux abandonner.
Si tu veux nous aider, il faut te connecter souvent sur le forum afin de prendre connaissance des animaux qui recherchent des familles. Ensuite, tu peux sois en adopter ou bien faire du bouche à oreille pour essayer de les aider.
Si tu veux vraiment travailler ou faire du bénévolat dans le domaine, renseigne toi auprès de refuges ou de SPA dans ta région.
Ces organisations ont toujours besoin d'un peu plus d'aide !
Merci de t'être inscrite,
Au plaisir de discuter ensemble ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
xAlexaandra

xAlexaandra


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30
Localisation : Sainte-anne de beaupré

Recherche emplois ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche emplois !   Recherche emplois ! I_icon_minitimeDim 21 Mar - 0:00

A il n'y a pas de problème je vous aiderais avec grand plaisir Smile . Puis j'ai effectivement été postuler a la spa de ma region et refuge , Je suis en attente ! J'adore les animeaux et je veut leur venir en aide , votre site es super vous donner l'occasion a ces pauvres petites bêtes de leur trouver un chez-soi ! Moi aussi j'espère parler avec toi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

Recherche emplois ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche emplois !   Recherche emplois ! I_icon_minitimeDim 21 Mar - 0:02

Parfait ! Alors si tu désires rester sur le forum, va faire ta présentation dans la bonne section et puis parle du forum autour de toi.
Rescue Québec n'a que quelques jours et le nombre de membre n'est vraiment pas suffisant pour permettre plusieurs adoptions.
C'est donc en faisant de la publicité que nous pourrons mieux venir en aide aux animaux !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
xAlexaandra

xAlexaandra


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30
Localisation : Sainte-anne de beaupré

Recherche emplois ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche emplois !   Recherche emplois ! I_icon_minitimeDim 21 Mar - 0:04

Parfais alors Smile Justement j'ai pris votre site sur la ratterie du quebec ! Alors je vais me présenter a l'instant Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche emplois ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche emplois !   Recherche emplois ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche emplois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un petit chien
» Recherche FA, chatte et 4 chatons
» Recherche un petit épagneul
» Recherche refuge et éleveur de lapin!
» Recherche une grille pour cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Québécois :: Rescue Québec :: Suggestions ou Questions-
Sauter vers: