Rescue Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Québécois

Réseau de sauvetage d'animaux au Québec.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 9 chats cherchent une famille

Aller en bas 
+4
Isa
jaycika
Circa
Marily08
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

9 chats cherchent une famille Empty
MessageSujet: 9 chats cherchent une famille   9 chats cherchent une famille I_icon_minitimeMar 23 Mar - 18:34

Coucou !
Michelle vient de m'écrire pour transmettre le message :
Moins bonne nouvelle 9 chats opérés et dégriffés seront sur le pavé dans une semaine , leur maître a fait un ACV et est resté paralizé donc ne retournera pas chez lui à sa sorti de l'hopital. Son fils qui s'occupe des chats nous donne une semaine pour leur trouver des familles. Les couleurs sont blanc avec des taches noires, nois avec des taches blanches, tout noir , et tout gris et un tabby, l'age se situe entre 1 et 5 ans. SVP faire circuler le plus rapidement possible. Les chats sont à Repentigny et nous n'avons pas de photos.



Mobilisez vous ! Ce sont des chats déjà opérés ! Il n'y a rien à payer pour eux sauf leur nourriture !
Donnez leur une chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
Circa

Circa


Messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2010

9 chats cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 9 chats cherchent une famille   9 chats cherchent une famille I_icon_minitimeMar 23 Mar - 20:13

Est-ce qu'il y a possiblité de les voyager ou faire une partie de covoiturage. J'aurais peut-être une personne intéressée pour un des plus jeunes qu'elle ait.
Redonne moi des nouvelles merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

9 chats cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 9 chats cherchent une famille   9 chats cherchent une famille I_icon_minitimeMar 23 Mar - 20:15

Je peux faire le covoit sans problème ! Mon chum habite à repentigny !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
Circa

Circa


Messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2010

9 chats cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 9 chats cherchent une famille   9 chats cherchent une famille I_icon_minitimeMar 23 Mar - 20:16

Covoiturage jusqu'ou? Et est-ce possible d'avoir de l'information sur le choix des plus jeunes qu'elle ait? Le caractère etc. merci

son fils pourrait-il prendre des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

9 chats cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 9 chats cherchent une famille   9 chats cherchent une famille I_icon_minitimeMar 23 Mar - 20:17

Je peux aller le chercher et l'amener jusqu'à chez moi (trois-rivières). Mais je peux aller plus loin aussi vers Québec.. tout dépendant où la personne se trouve !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
Circa

Circa


Messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2010

9 chats cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 9 chats cherchent une famille   9 chats cherchent une famille I_icon_minitimeMar 23 Mar - 20:19

La personne se trouve au lac-st-jean, je ne sais pas si elle voulait se déplacer, il faudra que je m'informe.
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

9 chats cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 9 chats cherchent une famille   9 chats cherchent une famille I_icon_minitimeMar 23 Mar - 20:24

Oouuff.. ça fait loin en maudit ça.. No
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
Circa

Circa


Messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2010

9 chats cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 9 chats cherchent une famille   9 chats cherchent une famille I_icon_minitimeMar 23 Mar - 20:25

Je viens de voir qu'Isa offre de faire des voyages à partir de québec, donc peut-être accepterait-elle d'en amener un ici. enfin, il me faudrait vraiment de l'information un peu pour la personne sur la couleur des chats(ceux qui ont 1 an) le tempérament si possible.
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

9 chats cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 9 chats cherchent une famille   9 chats cherchent une famille I_icon_minitimeMar 23 Mar - 20:25

Je lui ai écris ! Je te donne des nouvelles dès que j'en ai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
Circa

Circa


Messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2010

9 chats cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 9 chats cherchent une famille   9 chats cherchent une famille I_icon_minitimeMar 23 Mar - 20:26

Super merci beaucoup! Very Happy Ce serait super si sa pouvait fonctionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

9 chats cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 9 chats cherchent une famille   9 chats cherchent une famille I_icon_minitimeMar 23 Mar - 20:27

Ohh oui ! Un de moins, déjà, ça serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
jaycika

jaycika


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2010

9 chats cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 9 chats cherchent une famille   9 chats cherchent une famille I_icon_minitimeMar 23 Mar - 20:28

sinon ya toujours dans la région un chat a sauvé, celui qui cherchait a entrer chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

9 chats cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 9 chats cherchent une famille   9 chats cherchent une famille I_icon_minitimeMer 24 Mar - 10:15

Voici la réponse de Michelle :
Nous avons très peu de renseignements et quand il s'agit d'un déplacement urgent la couleur et l'age ne sont pas nos priorités il y a des mâles et des femelles agés entre 1 et 5 ans ils sont balanc et noir , il y a 1 tabby brun, lui a 5ans et 2 tout gris dont 1 a poil long c'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
Isa

Isa


Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 45
Localisation : Québec, Québec

9 chats cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 9 chats cherchent une famille   9 chats cherchent une famille I_icon_minitimeMer 24 Mar - 11:15

Bon, rien n'est certain, mais il est possible que ma grand-mère, qui reste au saguenay vienne passer la fin de semaine de Pâques ici à Québec. Comme elle a 83 ans et qu'elle n'aime pas trop prendre l'autobus, on essaie de lui sauver un voyage soit en allant la chercher ou la porter.

Je vais parler à ma mère ce soir pour confirmer le tout. Si ça fonctionne, je pourrais apporter le chat avec nous et la personne qui l'adopte n'aurait qu'à venir le chercher à Chicoutimi.

Sinon, je pourrais faire un voyage spécial jusqu'à l'Étape, et la personne viendrait le chercher là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

9 chats cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 9 chats cherchent une famille   9 chats cherchent une famille I_icon_minitimeMer 24 Mar - 12:34

Ça serait super.. cependant je ne sais pas si le délai serait respecté.. Je ne sais pas quel jour exactement que les chats doivent partir..
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
Circa

Circa


Messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2010

9 chats cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 9 chats cherchent une famille   9 chats cherchent une famille I_icon_minitimeMer 24 Mar - 18:44

Bon j'ai placé l'annonce hier sur kijiji et j'ai reçu une réponse d'une personne de st-guillaume qui serait intéressé à prendre un des tout gris. pourrait-je avoir les informations pour contacter le monsieur en question pour qu'elle puisse le rejoindre et peut-être fixer un rendez-vous pour allez en chercher un.
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

9 chats cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 9 chats cherchent une famille   9 chats cherchent une famille I_icon_minitimeMer 24 Mar - 18:45

Michelle Campeau : cachou@megacom.net
Du refuche les Chamours
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
Circa

Circa


Messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2010

9 chats cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 9 chats cherchent une famille   9 chats cherchent une famille I_icon_minitimeMer 24 Mar - 19:02

Bon alors pour la première personne qui était intéressée, sa ne marchera pas ils ne veulent pas avoir un chat qu'ils ne peuvent choisir... (il leur aurait fallu des photos)
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 45
Localisation : Québec, Québec

9 chats cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 9 chats cherchent une famille   9 chats cherchent une famille I_icon_minitimeMer 24 Mar - 21:02

Dommage pour la première personne. Malheureusement le rescue ce n'est pas pour tout le monde. Bien que tout les animaux rescues que j'ai eu ont toujours été adorables, je peux comprendre que quelqu'un veuille voir son animal et le choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

9 chats cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 9 chats cherchent une famille   9 chats cherchent une famille I_icon_minitimeMer 24 Mar - 22:23

Je comprends aussi le fait de vouloir plus de renseignements avant d'adopter.. c'est normal.
Par contre je comprends aussi le point de vue de Michelle qui est complètement débordée avec son refuge.
Néanmoins, ça aurait été bien d'avoir plus de détails Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

9 chats cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 9 chats cherchent une famille   9 chats cherchent une famille I_icon_minitimeMer 24 Mar - 22:46

Michelle :
Bonjour
Concernant les chats opérés et dégriffés je vous donnent les coordonnés du Monsieur pour aller voir les minous . Il sera sur place samedi toute la journée au 1011 Rue Coutu à Repentigny et son numéro de tél Mr Paul 514-642-6593 à la maison

Je sais qu'Animafolie est de repentigny. Je me demandais s'il t'était possible de passer voir le monsieur pour prendre des photos et demander plus de renseignements sur les caractères ?
Sinon ce n'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
Animafolie

Animafolie


Messages : 225
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : Repentigny

9 chats cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 9 chats cherchent une famille   9 chats cherchent une famille I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:05

C'est son adresse à domicile ?
Oui, ça serait toujours possible que j'aille prendre des photos, surtout que samedi exeptionnellement, je ne travail pas.

Le refuge en question de la dame, est-ce que c'est Humanochat ?
Revenir en haut Aller en bas
Animafolie

Animafolie


Messages : 225
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34
Localisation : Repentigny

9 chats cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 9 chats cherchent une famille   9 chats cherchent une famille I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:12

J'ai regarder pour l'adresse, c'est vraiment proche de chez moi, mais par contre, le numéro de téléphone ne correspond pas, ça serait à pointes-aux-trembles ...
Revenir en haut Aller en bas
Circa

Circa


Messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2010

9 chats cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 9 chats cherchent une famille   9 chats cherchent une famille I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 6:51

Pour la dame qui m'a écrit suite à une annonce! Elle m'a récrit pour me dire qu'elle était à st-julienne aujourd'hui et elle demandais si peut-être il y aurait eu possibilité d'amener des chats aujourd'hui à st-julienne.(je sais que c'est dernière minute...)

Voila le message:
je m en vais a ste julienne demain peu etre pourrais t il venir me rejoindre la? enfaite je pourrais prendre toit ceux qui reste car ma famille en garderais aussi dans leur maison ne vous inquieter po on va vraiment en prendre soin c promit j attend de vos nouvelle au plus vite merci bien a vous


c'est tu pas génial!!! enfin je lui ai demandé de me tenir au courant pour ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

9 chats cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 9 chats cherchent une famille   9 chats cherchent une famille I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 7:08

Il faudrait téléphoner directement au monsieur qui s'en débarasse.. je n'ai pas plus d'informations.. No
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
Contenu sponsorisé





9 chats cherchent une famille Empty
MessageSujet: Re: 9 chats cherchent une famille   9 chats cherchent une famille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9 chats cherchent une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 chats persan a donner
» 3 chats noirs
» Plusieurs chats
» Très urgent ! Pleins de chats à sauver
» Refuge chats Verdun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Québécois :: Urgences et adoptions :: Les réussites-
Sauter vers: