Rescue Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Québécois

Réseau de sauvetage d'animaux au Québec.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 5 chatons à adopter

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

5 chatons à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons à adopter   5 chatons à adopter - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:21

C'est certain qu'il va changer d'avis quand toutes ses chattes vont être en chaleur et qu'il va réaliser à quel point c'est cher de nourrir un bon nombre de chat.
Est-ce qu'il va laisser les chats sortir !? Car sinon ce n'est pas mieux.. Il y aura 3 fois plus de chatons à adopter dans quelques mois..
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
jaycika

jaycika


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2010

5 chatons à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons à adopter   5 chatons à adopter - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:26

arrete sa me met en rogne,lol, non mais sérieux sa me fache vrm.... il réalise pas du tout la, il est sur un nuage ou je ne sais trop quoi... une chose est certain c quil les remet pas dehors, sa il me la dit samedi dernier, il a vue que cétait douvrage... jai ben hate de voir quand ils vont avoir 13 ans pis quils vont avoir des pyomètres.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

5 chatons à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons à adopter   5 chatons à adopter - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:27

Bin coudon.. on va souhaiter que tout soit ok pour les petits et la maman.. No
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
jaycika

jaycika


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2010

5 chatons à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons à adopter   5 chatons à adopter - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:29

ouais je crois qu'on peu rien faire de plus, on peut tjrs pas lui tordre un bras pour le faire changer d'idée...! confused lol
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

5 chatons à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons à adopter   5 chatons à adopter - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:29

Non, en effet pale
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
jaycika

jaycika


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2010

5 chatons à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons à adopter   5 chatons à adopter - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:32

en tout cas, je te remerci pour ton soutien dans cette histoire, c'est tjrs plaisant de savoir qu'on a du support quand on a besoin de parler de ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

5 chatons à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons à adopter   5 chatons à adopter - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:33

Je suis là pour ça !
Et si jamais tu as des nouvelles ou des changements dans cette histoire, reviens nous voir ! Smile
Merci pour ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
jaycika

jaycika


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2010

5 chatons à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons à adopter   5 chatons à adopter - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:36

Wink
C'est parfais, je vous tient au courant, jespere qu'il change d'idée, sinon, jessaie de faire adopter les 2 noirs, dont un des deux est le petit faible de la famille. J'espere qu'il trouve une famille, il est tout petit et maladroit, ce qui lui donne un charme ^^ (c'est mon coup de coeur lol)
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

5 chatons à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons à adopter   5 chatons à adopter - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:36

Hihi ! Vas tu te retrouver avec un nouveau chat !? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
jaycika

jaycika


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2010

5 chatons à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons à adopter   5 chatons à adopter - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:38

Laughing Laughing si sa serait que de moi oui mais non je ne peux pas, c'est bien marquer sur mon bail qu'il n'y aurait pas d'ajout d'animaux autres que ceux qui sont marqués sur le bail (zut) lool
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

5 chatons à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons à adopter   5 chatons à adopter - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:39

Hihi, je comprends ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
jaycika

jaycika


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2010

5 chatons à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons à adopter   5 chatons à adopter - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:31

Du nouveau... sa sent pas bon...

mon amie est passé chez lui aujourdhui et le monsieur délirait, il tournait en rond dans son appartement et lui disait des choses blessantes, il se comprenait meme plus... il veut tout garder les chatons et en plus il laisse sortir la mere dehors, il a donc absolument rien compris et il continue a donner la nourriture pas de qualité, il dit quil a pas d'argent mais il veut envoyer faire raser la mere, qui, a un tres beau poil. Il est vrm ?$?%&%:@
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

5 chatons à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons à adopter   5 chatons à adopter - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:46

iiiii boy.. ok faut sortir les chats de là... Ça plus de bon sens.
Si la maman sort dehors, elle doit absolument être opérée.
Sinon, met lui la SPA aux fesses.. c'est trop dangereux si l'homme n'a plus toute sa tête.. No
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
jaycika

jaycika


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2010

5 chatons à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons à adopter   5 chatons à adopter - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:21

ouais jen ai parler a mon amie mais elle ne veut pas le faire chié, il a déja beaucoup de problemes... maintenant c les chats qui ont un probleme Sad mais on c pas quel genre de type il est, il peu etre dangereux!! en plus il sait ou mon amie habite et j'ai vrm peur pour elle
Revenir en haut Aller en bas
jaycika

jaycika


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2010

5 chatons à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons à adopter   5 chatons à adopter - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:22

ah oui et aussi, voulez vous connaitre la meilleure?? il veut vendre les chatons 300$....
Entk une chose est certaine cest que mon amie veut plus avoir affaire a lui et mon non plus
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

5 chatons à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons à adopter   5 chatons à adopter - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:28

My god..je suis toute à l'envers.. Je voudrais tellement prendre la maman avec moi Sad
Fac là vous y retournez plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
jaycika

jaycika


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2010

5 chatons à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons à adopter   5 chatons à adopter - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 7:42

non on y retourne plus, avec tout ce quil lui a dit hier, on peut voir quil est vraiment cinglé... jai vrm peur pour la vie de ces chats... No
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

5 chatons à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons à adopter   5 chatons à adopter - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 7:43

Bin crime..si vous pouvez plus y aller, je vous dirais d'appeler la spa.
Rien d'autre à faire tant qu'à moi, en moins d'aller voler la maman lorsqu'elle sort dehors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
jaycika

jaycika


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2010

5 chatons à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons à adopter   5 chatons à adopter - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 12:26

ouais j'y avais pensé... mais tk jpense quon fera plus rien dans cette histoire malheureusement... No
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France

Marie-France


Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Basses Laurentides Québec

5 chatons à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons à adopter   5 chatons à adopter - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 23:49

C'est vraiment dommage la tournure de cette histoire mais je comprends votre décision, il faut rester prudent avec ce type de personne Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loindetrebete.com/
jaycika

jaycika


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2010

5 chatons à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons à adopter   5 chatons à adopter - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 19:41

Oui, ben deja on se sent tres mal mais vaut mieux ainsi je crois
Revenir en haut Aller en bas
jaycika

jaycika


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2010

5 chatons à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons à adopter   5 chatons à adopter - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 9:10

du nouveau (encore) dans l'histoire:

Hier soir à 23h30 mon amie arrive chez elle, devant sont bloc elle voit une boite et elle entend miauler. C'est perli!! elle est de retour, on pense qu'il est revenu lui porter. Par contre, les chatons ne sont pas là....

On cherche donc encore une famille pour elle ou elle ne se fera plus mettre a la porte

Entk je prefere la voire dans la rue que chez un timbré
Revenir en haut Aller en bas
Marily08
Admin
Marily08


Messages : 520
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Batiscan

5 chatons à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons à adopter   5 chatons à adopter - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 11:09

C'est la maman noire et blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-quebec.forumactif.com
jaycika

jaycika


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2010

5 chatons à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons à adopter   5 chatons à adopter - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 11:34

oui c'est bien ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jaycika

jaycika


Messages : 174
Date d'inscription : 19/03/2010

5 chatons à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons à adopter   5 chatons à adopter - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 11:56

encore des nouvelles, sa bouge cette histoire la

Une tante de mon amie voudrait perli, par contre elle n'a pas d'argent pour la faire stérilisé et (dégriffé) alors on va se cotiser pour qu'elle la prenne

Finalement il a laisser les chatons la aussi, une voisine les a vue cette nuit par contre on ne les trouve plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 chatons à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons à adopter   5 chatons à adopter - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 chatons à adopter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 chatons à adopter !
» Petites souris à adopter !
» 3 chiens à adopter avant lundi (FA possible)
» Deux souris mâles à adopter!
» Chatte et 3 chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Québécois :: Urgences et adoptions :: Chats-
Sauter vers: