Rescue Québécois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Québécois

Réseau de sauvetage d'animaux au Québec.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Shih Tzu male 2 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
terezza




Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2013

Shih Tzu male 2 ans Empty
MessageSujet: Shih Tzu male 2 ans   Shih Tzu male 2 ans I_icon_minitimeSam 2 Nov - 9:12

Théo est un petit chien adorable. Son précédent maître l'a adopté à la SPCA lorsqu'il avait quelque mois. Malheureusement la vie doit les séparer son maître est tres malade et nous a confié son ami pour qu'on lui retrouve une famille.  Théo a 2 ans donc il aime jouer, il est aussi très affectueux, il sait se comporter avec d'autres chiens, il côtoie actuellement mes 2 vielles labrador et respecte aussi les chats nous en avons 3.  Il est avec nous depuis 24 heures et s'adapte déjà très bien. C'est un chien facile et adorable.  Il sera testé aujourd'hui avec de jeunes enfants (Je suis l'heureuse grand mère de 3 terreurs de 1 à 5 ans).  Théo est stérilisé, vacciné et bichonné. Je tente de trouver comment on inséré une image sur ce site pour y afficher une photo ...pour ceux qui me contacteront je peux fournir des photo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shih Tzu male 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teckel mâle, 1 an et demi
» Shih tzu à faire adopter: 99% le chien parfait
» Mâle pinscher
» Labrador mâle, 9 ans
» Husky mâle de 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Québécois :: Urgences et adoptions :: Chiens-
Sauter vers: